Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le problème du PC c'est la carte graphique, si elle est à la ramasse l'image sera de mauvaise qualité.
hammonandco a donné la bonne réponse : le bluray pour avoir une bonne qualité. Oubliez le DCP si vous ne pouvez le tester en salle et apporter les...
Je ne fais que le son et les réalisateurs présentent leurs films soit sur le net, soit à des festivals locaux, nationaux ou internationaux. Il...
C'est pas mal comme passe temps. Pour ma part je fais des tournages de courts métrages et aussi, bénévole. Une vidéo par quinzaine c'est pas mal...
Il suffit de renseigner les cases et les calculs se font tout seul pour indiquer si il y a des interférences ou pas. Ma roulante est petite et en...
Je ferai plutôt une incrustation en luminance, mais je ne connais pas Edius.
Parfait ce calculateur. Voici ma petite roulante dans une configuration ancienne. [ATTACH]
A chaque fois que j'ai un tournage, je prépare le matériel avant, je fais un plan de fréquences en utilisant "Scanzone". Avec un plan A et un B en...
C'est une excellente idée la transformation d'un smartphone en monture et qui enregistre. En espérant que ce projet aboutisse, car cela va pas...
Pour l'efficacité du carton il faut en faire le minimum.
En film la conformation de la négative c'était 3 plans à l'heure. Au début du montage vidéo 1" ou 2" on se basait sur le même calcul. Maintenant...
La meilleure solution un enregistreur audio séparé et un ou deux HF avec micro cravate. Et vous gardez l'appareil photo pour débuter. J'ai fait...
Et oui en pro on fait du normal secours sur beaucoup de choses. Et là on ne parle que de deux liaisons HF. Un peu plus compliqué sur de grosses...
Pour le smartphone il a l'avantage de passer quasi inaperçu, mais pour faire un tournage de qualité il faut utiliser une appli ad hoc. Il y a des...
La formule 2 émetteurs avec un double récepteur est très intéressante car d'une part on est sur de la bonne compatibilité de l'ensemble et d'autre...
Certes les images sont belles, mais il n'y a pas d'idée directrice et pour ma part c'est trop long. Il y a quelques effets sonores qui sont...
On ne parle pas du chargeur mais de l'électronique qui est dans la caméra.
Pour estimé les dégâts il faut le schéma de la caméra. Même si il y a un fusible interne qui a cramé, il y a de forte raison de croire que...
Et oui Olivier pas par pas. J'ai du en parler, mais cela a été emporté dans le tourbillon des postes antérieurs. Pour faire des tests il faut...
En fait de HF on est HS. Il serait intéressant de savoir si cette cam rayonne, si elle le fait avec d'autre ensemble sur d'autres fréquences. Et...