Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Qu'est-ce qui te fait dire que Sony ne fait pas le maximum pour le grand public ? Comment peux-tu savoir que le Panasonic 700 est meilleur que...
... ben c'est le cas pour tous les possesseurs des versions 500 / 520 / 550 qui comme moi n'ont jamais constaté cette "drôle d'allure" !! J'ai...
Comprends pas ton problème :weird:
Laisser l'écran LCD allumé ne veut pas dire filmer mais être en attente !! Pour les réglages cités plus haut, sur le MC50E ils sont à la page 102
ATTENTION car je te donne les indications venant du CX550, si tu as le MC50E les indications peuvent être différentes. Dans ce cas essaye de...
MENU ===>REGL.GENERAUX ====> REG.SON/AFF..==> NIV..ÉCL.LCD===> mettre sur lumineux idem ===> LUMI.LCD ===> tout à droite au...
Peut-être t'as un problème de vue ? Ensuite pourquoi l'éteindre et l'allumer sans cesse, sur un évènement il faut le laisser en permanence...
L'écran LCD est assez lumineux, et reste visible même en plein soleil. Il y a aussi un autre réglage avec curseur qu'il faut mettre à fond vers...
Les écouteurs permettent un dialogue entre le cadreur et le micro HF. Si le HF te répond, il sera enregistré .... donc limiter son usage...
Y'a même pas photo ... tout simplement parce qu'en 5 ans la technologie a énormément progressé surtout pour les caméscopes grand public qui a été...
Pas de chat ? que neni ! prend une feuille de papier blanche, la page glacée d'un magazine et le tour est joué ! N'oubliez pas non plus que...
le récepteur a un micro que tu peux mettre sur off (conseillé) sinon les 2 micros captant la même chose, seule différence c'est que le sans fil...
Tout à fait, c'est celui que j'utilise, mais attention toutefois de ne pas faire l'erreur d'utiliser en plus celui du récepteur, car trop près il...
Je ne pense pas qu'il soit mauvais, car il sera toujours meilleur à celui qui est intégré, il est seulement pas à la hauteur de ce dont on aurait...
C'est ce que j'ai dit plus haut. Sony a réussi en terme de marketing de faire du neuf avec du vieux .... malheureusement sans corriger les...
Beaucoup de repairenautes sont en vacances et d'autres vont les suivre prochainement ... bref juillet / août est une période creuse. Pour ceux...
oui, voilà t'as tout compris, mais chuttt .... faut pas le dire sinon va avoir du "pour" et du "contre" à n'en plus finir :D
explications d'après le MC50E En appuyant sur i AUTO, vous pouvez enregistrer des images à l’aide de la fonction AUTO INTELLIGENT. Lorsque...
... est-ce le diamètre interne ou externe ?
Effectivement je n'avais pas fait de rapprochement en faisant un calcul. Le ECM-S959C que je posséde fait 21 mn de diamètre et 90 mn de...