Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Bien d'accord, à 200% Pyros. 5000 spectateurs....pyrénéens, ou dans les Pyrénées ? Si c'est le cas vraiment chapeau, car tu dois le...
Hello, B... Voilà un beau cahier des charges, auquel je souscrirais volontiers. Reconnaissons que quelques cams le remplissent déjà à 90% et pas...
Bonjour, Je me prends régulièrement la tête avec des petits camarades qui n'ont pas tout à fait la même vision des choses et pour qui tout est...
Bonjour, Et oui, il s'agit bien d'un club de Ligue 1, historique, et qui vient de revenir à ce niveau. Nous n'avons pas les moyens des...
Je vends ma fidèle Canon XLH1A. Packaging d'origine complet. Plus : 2 batteries - convertisseur télé 1,6 Canon XL. Parfait état. 2600€ Offert...
Bonjour, Ouh là, que de passions, que de déchaînements, que d'auto-proclamations ! Tous supers compétents, super créatifs, la réunion des...
En langue française, on doit accentuer les majuscules, sinon on écrit n'importe quoi: Bien d'accord, mais : Légitimes, légitimés, ou.......
Bonjour, Après un mois d'utilisation en animalier... le push auto de la 160A est en effet un petit miracle, qui s'utilise en Manuel. Mais cela...
Bonsoir, Expand focus et turbo....ce n'est pas révolutionnaire , c'était présent sur des cams "grand public" d''il y a 5 ou 6 ans.... En tous...
Hello ! la majorité des retraités actuels le sont par "reversion", Je suppose que tu as voulu dire : par répartition, parce que si c'était par...
Désolé, moi non plus. Je ne suis pas assez technique pour ça ! Voir peut-être du côté de la carte graphique ? (chez moi une ATI Radeon HD 4870...
Bonjour, Il ya toute une discussion plus haut sur ce vieux sujet... Un quad core Xeon à 2,8 trop vieux ? Avec plus de 10g de ram, je n'y crois...
Bonjour, J'ai, à l'époque, manipulé le zoom en manuel mais assez lentement .. [/I] .je vais en retrouver une ou deux ou j'effectue des...
Bonsoir, Eh bien voilà qui semble faire débat ! Non je ne suis pas un descendant de Jeanne, et je ne souffre pas d'acouphènes. Pour ceux qui...
Bonsoir, Découverte de ma Pana 160AEJ deuxième épisode. Celui-ci sera court car j'ai eu peu de temps aujourd'hui... Donc première mise en...
Salut, B. C'est là que nous t'attendons tous ..apatura J'avais dit qu'elle était laide ..une caisse (et finition ) de Logan ..mais mais mais.....
Justement, la 160 comporte sous le cache CAMREMOTE trois entrées : index focus iris zoomS/S Et la commande Manfrotto ne possède qu'une fiche...
Bonsoir, Concernant ton pb sur Avid, je ne peux malheureusement t'aider, je suis sur FCP. Si ta cam est bien paramétrée, c'est surement du côté...
Bonsoir, Bon je me répète, mais c'est le mot : merci. Les miracles n'existent pas dans ce domaine. Il faut simplement prendre le problème par le...
GH on progresse ! Bonjour à tous et merci encore à JLH37 pour sa constance et sa tolérance ! Le doigt sur la bague de diaph : oui bien sur,...