Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu es un petit comique toi !! CE QUI VEUT DIRE EN CLAIR !! Qu'il faut lire les posts dès le début, car nous sommes équipés d'un...
Malgré le changement d'alim, ça ne change rien, toujours même prob je renvoie le tout chez le fournisseur !!!!
oui l'Eps : 24 pins - 8 pins standard ATX : 20 pins - 4 pins
L'alimenation Antec EPS 550W a un cable alimentation en 24 broches + un en 8 broches. Ce qui fait, qu'elle n'est pas compatible avec des cartes...
Oui merci mais j'ai testé avec des mémoires non ECC et j'ai même appelé le fournisseur qui m'a affirmé qu'il avait déjà monté cette config avec...
J'ai déjà fait tous les tests possible !!! Regarde le post dès le début, c'est exactement le même problème chez moi. J'attends une nouvelle...
Ben non moi j'ai bien cette alim mais chez moi ça ne démarre pas.
Hello, Moi j'ai le même problème que toi et pourtant j'ai bien une alim 550W. - Carte mère ASUS PC-DL DELUXE Bi-XEON - 2 XEON 2.4 GHZ 512...