Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je viens de recevoir mon HC40 de retour du SAV. Ils ont apparemment changé le mécanisme du sélecteur de mode. Il ne me reste plus qu'à l'utiliser...
C'est clair que ce point est (très) embêtant. En revanche, je trouve la prise en main super et la taille est vraiment minuscule. On peut le...
J'ai le même problème avec le bouton. Le problème de batterie est lié à ça aussi en fait. Le camescope n'arrive pas à voir qu'il est hors tension...
Par contre, j'avais pas fait gaffe mais il n'y a pas de câble Firewire avec (pourtant j'aurais du le voir). Du coup il faut que je passe en...
Oui du nouveau, mais ça se passe du côté du forum Sony maintenant. J'ai reçu le camescope il y a 2 jours, mais je n'ai pas encore vraiment eu le...
Ca y est je viens de recevoir le HC40. Il est tout petit tout mimi. :amour: Il y a l'air d'avoir pas mal de trucs à savoir dessus, je vais avoir...
Oui, d'où l'objet de mon edit.... J'ai acheté chez Digital Shopping vendredi vers 19h, le lendemain (hier) à 11h elle était partie. J'aurais du...
Je me décide donc à prendre le HC40. :bravo: Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà utilisé les torches infrarouges avec le mode Night Shot...
Rue du commerce fait -3% sur les camescope (bon ca c'est pas top, ok), mais avec expedition en 24h du HC40 :amour: Pitêt que je vais me...
Le truc c'est qu'à force d'attendre, tu ne te décide jamais (je faisais çà avec mon PC : j'attends juste que tel composant baisse un peu. Oui mais...
Bon, je viens juste de me faire tirer mon vélo :col: . Je vais peut-être attendre un peu pour le camescope du coup :(
Je n'ai pas encore acheté le Sony. J'essaiyais de joindre Clust pour qu'ils m'indiquent les délais vu que le camescope est "sur commande". Ca fait...
Je les avais déjà lus, mais merci. Je crois que j'ai lu toutes les reviews du net concernant ces 2 camescopes :D (ainsi que beaucoup d'avis de...
Bon, je crois que je vais finalement m'arrêter sur le Sony (surtout pour sa petite taille :amour: ). Il faut que je me dépêche avant de changer...
Pour le fournisseur, j'ai déjà vérifié (ainsi que les prix qui font quand même partie de mes critères de choix). Si je dois prendre le JVC,...
En fait l'appareil photo je n'en ai pas spécialement besoin, mais ça peut dépanner quand on est deux à en avoir besoin en même temps à des...
:D Ca redescend dans la gamme alors. A vrai dire, il faisait partie de mes premiers choix (j'avais retenu le 20 et le 30 chez sony). Mais je...
Camescope (choix fait : Sony HC40 ) Bon finalement je vais prendre le Sony HC40 (Le reste est ici :...
Après avoir continué mes recherches, je me suis finalement arrêté sur deux modèles : toujours le JVC GR-D93 et le sony HC40. Avantages pour le...
Il est quand même beaucoup plus gros. Je n'avais pas pensé à la griffe accessoires (bien que je l'ai marqué dans mes critères de recherche). Mais...