Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
qualité d'images scannées Salut, moi aussi j'ai réalisé un film d'animation avec des photos (retrospective de la vie des mariés), j'ai constaté...
salut gf j'ai éte sur ton site, merci pour les lien de dv, c'est exactement ce que je voulais, maintenant il faut que j'upgradre hfx vers la...
bonjour gf a propos de l'editeur d'enveloppe, tu me dis qu'il ne fonctionne qu'avec la version pros, j'ai edite une transition et j'accede au...
salut, merci pour ton post gf78, je ferais un tour sur ton pour voir ce qu'il contient mais je possede hfx 4.6. merci egalement a dv, j'ai...
salut, merci pour ta reponse DV, c'est pour creer un generique comme la serie amicalement votre, avec l'ecran separe en deux verticalement et...
bonjour, je recherche la discussion a propos du montage d'un generique style "amicalement votre" avec le moteur de recherche je ne trouve q'un...
Merci a .. pour son lien, j'y suis alle pour avoir un aperçu du contenu, il y a plein d'effets hfx interressant à lire et a monter, cela va...
:perplexe: Merci danielha, j'ai essayé l'incruste de big olive(a qui je dis bravo et merci) cela fonctionne bien, mais devient fastidieux sur 50...
sur un montage de photos sous s8 comment peut_on inserer des bulles de dialogues (type bd ou roman photo).:o