Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
solution Merci d'avoir pris le temps de me répondre Je viens de trouver : pinnacle studio plus 10.6 ne reconnait pas automatiquement mon media...
Bonjour J'ai pinnacle studio plus 10.6 J'ai fais un montage qui dure environ 1h05 avec un menu dvd .. Quand je veux créer un dvd pour le lire...
infos pour mon pb, il etait aussi en parti lié, parceque j'inserai une petite vidéo d'intro de ce type : Vidéo : 2.5 Mo, 1150 Kbps, 29.970...
d'ac charger Avicodec, le lien est dans la FAQ en tête du forum Studio DV la FAQ j'ai trouvé charger avicodec : pas trouvé tu peux me mettre...
dis donc pas couché ... cool pour moi d'accord pour le format americain mais dans les paramétrages j'ai : images/s : 5-10-15-30-29.97-14.985...
merci ce projet qui me tient vraiment à coeur : les 50ans de mon père me gonfle...... j'ai du mal à m'en sortir : je cherche une meilleur...
une question juste une question : Magix Photos sur cd & dvd v3.0 et Instant PhotoAlbum c'est bon pour faire un diaporama sur pc (pas sur une...
mercfi .. Merci je ne sais vraiment pas comment te remercier Le lien que tu m’as filé est top : c’est une Version d'essai Instant PhotoAlbum...
encore merci Je vous remercie tout les 2 de me consacrer un peu de temps : c’est super sympa Je crois que j’ai compris, je n’utilise pas le...
merci mais... merci de vos précieux conseils j'ai fais ce que vous m'avez dit et ca va deja bcp mieux 2 solutions s'offre à moi pour faire...
Voilà je vais vous raconter un peu ma vie (tres rapidement) Mon père va avoir 50 ans et je souhaite faire un « film » sur PC projeté sur un mur...