Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben le format de la vidéo est reconnu comme étant du MSWMM et non pas du WMV. A moisn que ce soit la même chose ....
Le soucis c'est que je ne peux pas faire un fichier avi avec WMM car en fait, on m'a donné un montage fini provenant de WMM et donc il est déjà...
J'aimerai savoir s'il est possible de transférer une vidéo faite avec window movie maker sur pinnacle 9. J'imagine qu'il faut la convertir en...
Et il existerait un logiciel 3D ou autre où il suffirait de dessiner ce que l'on veut faire apparaître à l'écran ? Entendons nous bien, je n'ai...
Ok, merci beaucoup. En ce qui concerne After Effect, je me suis renseigné sur les prix et j'avoue que le prix que j'ai vu m'a fait peur. Pourtant...
J'aimerai savoir comment il serait possible montrer à l'écran une météorite qui se dirige vers la Terre et qui ensuite s'y écrase et finir la...
Merci beaucoup pour tous vos renseignements. Je cache pas que je craignais un peu les quelques uns qui n'aiment guère les nouveaux. En même temps,...
Bonjour, Je cherche actuellement des renseignements sur la création d'entreprise individuelle en ce qui concerne le montage de films familiaux du...
Moi perso, je respecte totalement les pros, je leur tire mon chapeau d'ailleurs. Ils font un métier extra. Et je comprends car c'est une réaction...
Whaou ça fait plaisir, vraiment très chouette !
pour les graveurs dvd light scribe, existe t il des versions double couche ?
J'ai fait faire deux devis en spécifiant que c'était pour du montage vidéo. Voici ce que m'a proposé le vendeur : INTEL core 2 duo E6400 BOX...
Imaginons que j'ai à monter un film de vacances. Le film dans sa totalité dure 1 heure. Sur une heure de film, je fais deux montages...
J'en profite pour demander à combien s'élèvent les droits à payer dans le type d'entreprise que veut créer Manu Drasko pour utiliser des musiques...
NTSC lors de la capture tu veux dire ? Et dvd+r, ça inclut dvd-rw aussi ou pas ?
Voilà j'aimerai envoyer un montage réalisé avec pinnacle à un membre de ma famille habitant au Canada. Seulement je voulais savoir si les DVD+RW...
Le problème c'est qu'il faudrait que je le fasse ajouter après l'achat et avec un ordi qui coûte déjà 1000 euros, sans oublier qu'il faut que...
Je compte utiliser Pinnacle Studio 10. Mais sinon, ce serait quoi votre ordi idéal, sans dépasser les 1000 euros ? Car je suis à la recherche...
Bonsoir à tous, Je vous demande un peu de votre temps car j'aimerai investir dans un ordi suffisamment puissant pour effectuer des montages de...
J'ai un peu cherché déjà pour trouver une réponse à ma question mais je n'ai pas trouvé. Je voulais savoir si certains PCs étaient équipés de...