Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour tous le monde ben voila je veux recevoir le satellite sur mon pc sauf que voila je ne sait qu'elle carte choisir sachant que sur ma...
alors pour savoir si tu es en USB 2 , je pense a theorie avoir trouver essaye de graer un CD , pas un DVD mais bien un CD via ton graveur,...
ben c'ets les bonne nappe !
config : KT4 Ultra SR Raid + AMD 2000+ (1,7 Ghz) + 512 Mo DDR 333 + GF4 Ti 128 MYVIVO avec MSP 7.0 et firewire, ca tourne vraiment nickel...
ben moi j'utilise uniquement Mediastudio pro 7 car Premiere cest une usine a gaz , moi j'ai vu ca dans l'aide de SMP 7.0 , j'ai tester ca marche
Si cela marche mais uniquement avec Premiere 6.5 ou Ulead Mediastudio pro 7 chez moi ca marche j'ia une GF 4 Ti 128 Mo VIVO :)
oué mais j'te signale que pour les novice c'ets pas simple de faire la differnece de taille des fil, pour ca la couleur y'a pas photo !
halalalal c'ets plus un prob ca c'est un debat !! mais j'ai la solution alors Menu demarrer , panneau de config, installation...
lut! les nappe 80 connecteur ont un connecteur Bleu et un autre Gris Bleu pour le Maitre, et gris pour esclave enfin a ce qui parait :)...
en gros pour resumer, super important (desactive l'antivirus si tu en a un et eteint le camescope , ou ne le branche pas c super important !)...
Pour supprimer l'USb ben y'a pas 36 moyen , faut peter les concentrateur USb racine, et et tout les reste concernant l'USb , reboot, detection...
LOL vous me faite rire ! :D :D Moi suis avec un Canon Mv550i et nivo photo je les trasnefrt soit USb , soit Firewire mais je prefere...
lut, Ben pour repondre a ta question tout depend de ce que tu veux faire moi voila comment je procede , du demodulateur Sat je sor de...