Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne suis pas sur que cela soit si schizophrénique que cela si on réfléchit ( ne pas tout mélanger ) : On distingue schématiquement 2 Types de...
Et moi je vois la mienne ...de page ;-)
Bonjour Charlie si c'est ce que tu voulais obtenir....c'est réussi puisqu'il n'y a que très peu d'artefacts dans le rendu des effets choisis et...
Même chose... !?!
Un article sur l’évolution des codecs pour une meilleur compression et donc une meilleur diffusion. New AI compression tech could revolutionise...
Finalement t'es un vrai écolo....ou du moins tu es cohérent en restant économe dans l'usage du matériel, tu t'adaptes... avec un sympathique...
Le moteur c'est l'enthousiasme, croire à ce qu'on fait...après le métier rentre vite : on ne retient que ce qui marche et quand on est contraint ,...
Ah j'adore toujours les anecdotes d'homero... Merci REDoré pour la chanson...quelle facilité : de la douceur , du souffle modulé à l'infinie...
:approb: Et j'irai même jusqu'a garder les cartes pour le même appareil afin d'avoir toujours le même type de formatage...mais c'est peut être...
Merci.. L'idée d'avoir des options en plus aide souvent l'indécis à choisir un modèle plutôt qu'un autre...pourtant le log ici n'est pas...
Effectivement le GH4 lui était automatiquement en FAT32...et c'est avec le GH5 que heureusement on est passé en exFat32 car oui cela complique un...
J'ai vu (et non revu ) " la belle noiseuse " film de Jack Rivette Grand prix du Festivale de Cannes 91. A l’époque, très loin des sorties...
Bonne question Video 92 , et pourquoi pas ? Bon mais comme lui après le confinement, j'avais besoin d'un coiffeur...;-)
Antoine de Maximy l'auteur de cette fameuse émission TV a proposé pendant le confinement de revenir sur les émissions qu'il a faites avant...
Effectivement Première offre de grandes capacités créatives ( aidé par une communauté très active)...et cela sans plug-in supplémentaire...
Probablement filmé en HD par Roland Denning si on se fie aux fichiers sources dispo sur Viméo....? [MEDIA]
Ouais et finalement il n' y en aurait pas "des" qui auto-régulent plus que d'autres... :rolleyes: Nb J'avais aussi pensé à 2001 de Kubrick
En même temps un prédateur ultime c'est quoi finalement ? :rolleyes: Mais pour rassurer les bons pères de famille que sont forcement progressif...
C'est pour cela que je maintiens que la cible c'est les scolaires...: un ouvrage de synthèse et de vulgarisation sur la connaissance du moment...
Ici tout cela est mis en perspective dans un docu style bande dessiné pour toucher le plus grand nombre...le préparer ? C'est surtout dédié aux...