Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
en fait il s'agit (je pense de ce qu'on appelle) les zone de securité (action safe et title safe) qui sont des zones limitées au dela desquelles...
un petit sondage pour savoir lequel est le plus attendu
hahaha !!! :) Non le txt n'est pas ecrit mais bon pas facile de tout synchroniser en meme temps ( le geste a la parole), surtout la 1ere fois...
merci à toi pour ce commentaire...dommage que sur 53 fois vu tu sois le seul a me dire ce que tu penses....... :(
ah bon ? ou ça car y'a rien sur le site d'adobe et franchement j'ai un doute que ces patchs (carrement pas officiel) marchent... si t'as un...
Voici enfin mon 1er tutorial en vidéo encodé en wmv (environ 7Mo) ça dure 4mn30 environ Il est question dans ce tutorial de la création de menu...
ça arrive dans les tutoriaux vidéos qui sont en préparation...patience :) :) :)
dis nous en un peu plus sur la source du film que tu veux encoder, la taille de ton film,etc... et tu es sur MAC c ça ?
alors, tu fais comme moi :) tu encodes d'abord ton divx en mpeg 2 avec tmpeg ( environ2h selon la machine) et tu importes dans n'importe quel...
salut a tous, je me propose de faire quelques tutoriaux vidéos pour adobe encore dvd avec commentaires audio ( un peu a la totaltraining) Si...
re salut! je te remet les liens j'ai un peu merdouiller, c ma faute voici le lien QT :...
essaye de creer une deuxieme piste de sous titre sans mettre sous titre comme ça tu selectionnes cette piste mais aucun ss-titre ne sera...
I convert my subs to encore format (if it come from a different sub format like .srt .ssa or .sub) with SUBTITLE WORKSHOP(It can import up to 40...
une video en anglais qui explique comment importer des photos pour faire un diaporama (simple)... Version QUICKTIME...
salut a tous Si quelqu'un pouvait me dire comment on importe les ss-titre dans reeldvd ce serait bien car a chaque fois que j'importe mon...
oui c normal car en vbr si tu as une sequence de ton film qui est assez sombre, il y'a donc moins d'information a codé mais si juste apres tu as...
ou bien alors le xvid ( comme le divx mais en mieux) mais lisible uniquement sur ordinateur ( et fo avoir le codec installé, quelque centaine de...
vbr= variable bitrate ( une valeur mini et une valeur maxi et ça oscille entre les 2) cbr= constant bitrate ( valeur constante définie dés le...
je ne comprend pas bien ton probleme ! c normal, plus ton bitrate est élévé, plus ton film est lourd c koi qui te dérange c le passage du 425...
sur virtuadub ? faut pas rever, virtuadub est un logiciel d'encodage ! pour ce genre de chose mieux vaut un logiciel de montage comme premiere...