Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
il est pas revenu, son PC a surement explosé.... de rire :mdr: pourvu que ce soit ça, parce que là on pédale dans la choucroute:unsure:
pour info, j'utilise youtube comme outil de travail et ça prends pas 15heures d'uploader des videos dans ce format au contraire il les digère plus...
salut, 1- peux-tu nous montrer un de tes liens youtube 2- sur youtube préfère toujours le WMV 5mbit/s 25p :hello:
lex tu prends combien pour les sacrifices humains? :mdr: il va nous refaire un remake de 8mm celuilà:laugh:
euh à tout hasard retire les deux barrettes fantômes:good: et tiens nous au courant;-)
c'est parce que c'est une banque gratuite et libre de droit, j'ai déjà entendu des sons issus de cette banque de donnée dans un émission de tf1ooo...
essai de trier tes ram il doit y avoir un mouton malade dans le lot pour se faire arrête ton PC (courant coupé) et tu enlève toutes les ram tu...
pour commencer je crois que effectivement ta config est un peu légère j'ai core 2 duo en 3.4ghz et je le trouve déjà limite :o il semblerait...
en fait pour que je puisse t'aider, moi aussi j'ai besoin de plus de précisions sur ce que tu veux faire, sur le type de rendu car il y'a...
ben le prochain coups pense à sofreshprod :jap: je démarre dans ces prix là, et après si tu souhaite vraiment de l'incrustation sur fond vert...
et je maintiens un clip aussi simple que ça, est accessible ... si tu veux des acteurs semi-pro pour une journée sans dialogue évidement
c'est un montage en deux minutes...................:suspicious: et pour te montrer ce qu'on peut faire avec un reportage à la M6 selon comment et...
en fait c'est marqué en gros en entrée sur le site web :D copyright du site COPYRIGHT FRANCE.COM ™ LXM6168 :...
comme beaucoups sur ce forum on veut le meilleur et le moin cher :D tu peux toujours prendre une petite caméra d'apoint genre TM900 elle passe...
[media] je suis dans ma période créa.... comme à l'ancienne pour ceux qui me connaissent un peu sur le forum:hello: PS: sans green screen à...
:laugh: c'est encore plus simple que ce que je croyais c'est même pas du vfx la plupart c'est du décor et un soupçon de post prod:suspicious:...
voici le lien officiel de la video [media]
Bruitages enfants :good:
en tout cas il n'y avait rien de compliqué à la réalisation, un simple coups de fil à une association de boulimique/anorexique et le soucis était...
est-il possible que tu laisse ton image/animation en téléchargement qu'on puisse voir avec notre version de vegas? car vegas gère très bien les...