Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
allez , une autre pour la route... [ATTACH] [ATTACH]
tu vas pouvoir faire chauffer ta carte graphique, ca tombe bien, c'est bientot l'hiver. envoie en une autre pour voir, une qui soit moins dans la...
[ATTACH] elle semble un peu vieille ta carte, mais si vous voulez tester d'autres conversions, a votre service.
Pour ceux qui ont un PC, voila une petite application, qui personellement m'a laisse sur le cul, et croyez moi c'est pas facile de m'epater. il...
c'est pas mal cette idee de pousser les gens a faire du "cinema". Malheureusement, Pour Apple ca se borne apparemment a applique un filtre pour...
alors vu la disponibilite (et les prix) des cartes recentes, tu trouveras peut-etre une ancienne carte d'aoccasion pour pas trop chere qui aura...
si c'est de l'occase (voir vintage) , c'est un peu normal non ? quand a l'engrenage, ca semble normal, sauf si il y a un defaut de fonctionnement
presques toutes les applications de montage video supportent la 3D , donc il y a du choix. Magix a ete un des tout premier a supporter la 3D,...
si tu passes par un programme qui comporte ces reglages ca devrait pas etre un probleme. OBS, VMIX, voir meme l'utilitaire qui vient avec la...
le 9x13 etant un format de photo recent, on peut penser que si ce sont des photos vraiment anciennes, c'est du 8x6. donc 2400 dpi x 8/2.54= ca...
le prores est a bande passante fixe, mais ca veut pas dire qu'elle varie pas. Elle varie entre autre en fonction de la resolution, du nombre...
dans le manuel il est probablement indique les configs de ram supportees (ou simplement recommandees et testees). il vaut mieux s'y tenir surtout...
j'ai achete plusieurs ecran Samsung 27 pouces 4k, et effectivement compares a mes ecrans full HD un peu plus anciens, ils ont une bien meilleure...
oui , la question etait juste de mettre en relation l'effort et le resultat. la on est quand meme parti sur pas mal de boulot (trouver un...
on doit regarder plusieures choses. la compatibilite PCIe (version du bus (3, 3.1, 3.2 4) , sa largeur (4x, 8, 16x). La, la compatibilite est...
idealement il faudrait un image du chart CIE de l'espace qu'on mesure, mais en noir et blanc. comme ca on pourait voir les zones qui sont...
en terme general , l'EOTF c'est ce que test la calibration (en terme de couleur). comment le signal qu'on inject est rendu par l'ecran. Si on est...
le soft prend la valeur xy dans le chart CIE et l'analyse avec la sonde. en connaissant les valeurs theoriques de depart et en mesurant avec la...
non, il n'y a pas de risque l'usb est standard, au pire ca ne marche pas. Le probleme c'est que ce cable est en general la pour permettre le...
en Colorimetrie le Delta est la grandeur ou l'oeil est incapable de faire la difference etre 2 couleur et on considere que ca doit rester...