Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il est dommage de voir ses photos en 720 X 576 lorsqu'elles ont un belle définition. Pour en tirer le meilleur, il est préférable de monter ses...
Choisis full frame, ça préserve l'avenir. 2009, c'est pas si loin. Ce ne serait pas l'année prochaine ? Bob
PAD pour Arte, France 2 et M6 Certaines recommandations techniques des diffuseurs pour l’établissement des PAD figurent sur le site de la CST....
Avant d'incriminer cassette et rayon X, il faudrait que tu refasses ta manip d'enregistrement sur une autre cassette neuve pour voir ce qui se...
Si je comprends bien, ta carte graphique est intégrée à la carte mère : ce n'est pas recommandé pour le montage. Si en plus tu n'as qu'1 Go de...
3 capteurs 1/6 de pouce n'a qu'un sens commercial et aucun sens d'usage par rapport à un capteur 1/3 de pouce. Donc très bien dans la pub et...
L'hypothèse importante n'est pas le nombre de millions de pixels des capteurs mais la taille des capteurs. Bob
Pas mieux que GEGE. No souci pour les cassettes. Les caméscopes utilisant des cassettes miniDV représentent environ 75 % du parc en service et...
C'était en quelque sorte une boutade, mais pas complètement. En effet, Win XP est très bien abouti pour le montage vidéo et Vista crée tellement...
Deux exemples de photos prises ce matin en plein soleil. [IMG] By b at 2008-04-26 [IMG] By b at 2008-04-26 J'ai réduit au 1/4 (un peu plus de 1...
Cette fois, j'ai encore fait des effeorts à mains levée. 8 secondes vers l'Arc de Triomphe pavoisé. Panasonic TZ5 8 sec vers l'Arc de Triomphe on...
Pour être heureux, monter sans Vista et attendre Seven ou Milestone. Bob
Pour connaître les caractéristiques de l'appareil, le plus simple est de passer chez le constructeur. JVC France Produits Caméscopes Caméscope...
Non, aussi étonnant que cela puisse paraître, les appareils photos ne sont pas interdits dans certains musées, sous réserve de n'utiliser, ni...
... et utiliser un pied dès que c'est possible ! (je te piste ! :D) Bob
Pour savoir si tes frames ont un problème à l'enregistrement, ce n'est certainement pas sur les images issues du DVD qu'il faut regarder. Si tu...
Il ne doit pas être connecté à la toile, non ? :lol: Bob
Pour répondre à ta question, j'ai d'abord examiné les réglages possibles et ensuite la doc (en français) et je n'ai rien trouvé à ce sujet dans le...
D'autres limites de cette mini caméra HD : son hypersensibilité. En mode auto, on est habitué aux réactions des appareils aux passages de...
... Heu, je viens de vendre ma Z1 ! Bob