Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ça change rien avec la version 9.0 C ! Comment je peux couper mon fichier sans réencodage ?
Non, je l'ai déjà fait, avec des fichiers plus petits, jusqu'à environ 2 Go si je me souviens bien, ça rame un peu, mais ça passe. C'est déjà pas...
Mes disques durs sont bien sur en NTFS. C'est la version 9.0 de Végas Pro. J'ai un Core 2 1,86 Ghz avec 2 Go de RAM avec XP Pro SP 3. Voici...
Bonsoir, Je n'arrive pas à utiliser pour le montage un fichier natif de ma GoPro de 3,8 Go ; est-ce Végas qui limite en taille ou durée de...
Bonjour, Merci pour les infos TotalNewbie, j'ai la même cam et ça fais un moment que je bidouille, je vais tester ! Gibson188, en fin de...
Bonjour, J'ai dernièrement acheté une cam Gopro HD qui donne des fichiers mpeg-4 H264. Je l'utilise principalement en voiture (intérieur et...