Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
message reçu....
merci beaucoup DV, pb résolu avec ancien pilote cg, vraiment pas doués chez nvidia! @+ j'ai du boulot! encore merci
pb résolu avec un driver plus ancien, merci à Cz et dan @+ j'ai du boulot!
bonjour oui j'ai maté un dvd: affichage pourri!
bonsoir dv malgé la très mauvaise qualité de l'image sur mon écran de prévisu de studio9 j'ai acquis puis gravé une scène à partir de mon scope...
j'ai le dernier driver forceware de chez nvidia et direct X9, .. me conseille de repasser à une ancienne version de driver CG je ne suis pas...
ok j'essaie tout ça lundi et je vous tiens au courant merci @+
oui je fais mes acquisitions en mode dv non je n'ai pas essayé avec window media player, je vais essayer mais en ce moment je ne suis pas chez...
je suis d'accord c'est pour ça que je ne comprends pas cette mauvaise qualité, un pb de driver de carte graphique?
en fait c'est assez bizarre: l'image est pourrie lors de l'acquisition sur studio 9 (dans l'écran de prévisu) mais si je mets un dvd dans mon...
oui j'ai essayé avec toutes les k7 et image pourrie tout le temps, par contre si je visualise sur ma tv c'est nickel. j'ai aussi constaté que si...
je te remercie, j'ai déjà cherché, je commence vraiment à déprimer car ça fait 3 jours que je cherche, installe désinstalle et rien....
ok merci
sur mon scope et ma tv la qualité est niquel il n'y a que lors de l'cquisition (prévisualisation) que c'est pourri! merci
c'est pourri dans l'écran de prévisualisation le résultat final je n'ai meme pas essayé! merci
avez vous touché au bios? moi j'ai eu un pb similaire en mettant à jour le bios et tout est rentré dans l'ordre quand j'ai remis l'ancien
voilà mon pb: lors de l'acquisition de mes vidéos(par firewire intégré à ma carte mère P4c800 deluxe) les images sont pourries, j'utilise...
merci j'ai suivi ton conseil et miracle!!! par contre j'ai dû formater mon ddur et maintenant nouveau pb: lors de l'acquisition de mes vidéos sur...
ma config: XP pro 2 Go DDR 1 DDur SATA 120GO un second ddur sata 200GO P4 2.8Ghz HT carte mère: P4c800 deluxe (avec firewire intégré) carte...
j'aurai besoin d'aide, voilà 2 nuits blanches pour rien!!!! ma config: XP pro 2 Go DDR 1 DDur SATA 120GO un second ddur sata 200GO P4 2.8Ghz...