Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour The Red, Tu es dans le même cas que moi. Que penses tu de Pi PMC 3211 A+++ Polo
Soit c'est une question de "bleu" ou alors c'est tellement technique que tout le monde s'en br@nle! :D Je n'ai pas trouvé beaucoup de posts ni...
Merci, Video 98! Eh oui, les possesseurs de D8 ont le choix! Dès que j'ai ma nouvelle bécane, j'éssayerai les versions d'évaluation, en...
Bonjour, Je débute en montage vidéo et doit choisir un nouveau pc, le mien a plus de 5 ans d'âge. J'ai donc lu les conseils de Rémi Carayon...
Merci à Audionuma et Saint Kro pour m'avoir aidé à résoudre la deuxième partie du problème. J'en conclu que Pinnacle, Ulead, Canoplus et...
Bonjour, je suis récent sur ce forum et débutant en montage vidéo. J'ai quelques concerts enregitrés sur une TRV100e (format Digital 8...
Re bonjour, j'ai bien pris le temps de parcourir les différentes rubriques, relu d'anciens postings ici pour revenir à la charge......
Jam, désolé si je rentre dans cette discussion sans vraiment connaître le problème de base (logiciel etc...) D'où proviennent les sons de...
Bonjour, Mon premier message n'était pas à la bonne place, suis nouveau dans le forum, également débutant en montage vidéo. J'ai réalisé...
Bonjour, suis nouveau dans le forum, également débutant en montage vidéo. J'ai réalisé quelques films de concerts avec une cam Sony Digital8...