Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut ElPape, Je ne vais pas pouvoir te renseigner sur la compatibilité de tes proc'. Cependant, je peux te rassurer sur la stabilité et la...
Oups... j'allais oublier : Merci à tous ceux qui ont répondu à ce post !! :D
Bon, bon... Je reviens à la charge avec mon pb de bi-proc... Tout à l'air de fonctionner nickel... Après moultes recherches : le pb est tout...
Salut, Non, désolé de ne pas avoir donné de réponse (je suis charette noire sur un film d'animation). Au dernières nouvelles, il y a enfin...
je court(-circuite) tester tout ça ! :D RinÖs
Euh, je suis désolé pour le message précédent... je deviens dislexique... Si vs avez des problèmes de compréhension : je vous fournis le dico...
SAINT KRO --> Non, il est pas mauvais, même plutôt bon, c'est la 6e bécane que je prend chez lui, donc 2 Bi-proc... En plus il m'a souvent dépanné...
j'allais oublié : la CM a été changé 2 fois et testé ave succés par le fournisseur, idem pour l'alim... On va qd même changer le bloc alim par une...
Salut MyGuyzmo ! Pas bête le coup du switch reset... j'ai fourni l'info à la société qui me fait le montage, il va s'y mettre... Ce ne sont...
Ben... j'ai l'impression que mon problème ne pasionne pas les foules :( ...
Bonjour à toutes et à tous, et bonne année ! J'ai commandé une nouvelle config PC il y a 1 mois, elle est la suivante : - Carte mère ASUS...