Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui tout marche bien avec un nouveau projet. celui du début que j'ai migré est mort j'ai perdu quelques heures de boulots mais bon l'essentiel...
La solution de la patte de chat à marchée; bin oui j'avais pas de poulet sous la main alors qu'un chat oui ;-) j'ai toujours pas compris...
c'est dingue !!! j'ai donc gardé que ma 1er série de séquences 8mn afin de faire le 1er AVI, lors de la génération il continue à me voir 25800...
JR78 : le probleme est le meme avec un avi, il ne trouve que 25000 images soit les 17 premieres minutes du film basillais alain : je vais...
non faut pas etre desole la piste est plutot bonne, et vous avez eu gentiellesse de répondre :-) lje ne pense ppas avoir fait de capture sur...
non malheureusement le prb est toujours là, le passage fat32-ntfs date de plusieurs mois, c'est cela que je trouve bisarre, pourquoi se limite...
c'est qu'une idée mais une bonne idée !!! Le DD externe qui contient une partie de mes vidéos sources était en FAT32 mais a été reformaté en...
alors j'ai supprimé le menu, les transitions, la musique et ... toujours le meme problème, ce p... de pinnacle studio ne voit et ne traite que...
gastineau : merci pour cette réponse rapide. 17mn restant sur un dvd vierge, c'est bisarre non ? et c'est marqué utilisé, et en plus ca...
bonjour, J'utilise pinnacle 10.6 j'ai une vidéo dont j'ai fait le mixage, elle dure 52mn avec les transitions + musiques. Lors de la création...