Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il faudrait commencer par passer un coup de MediaInfo sur un fichier afin d'en connaitre les caratéristiques
Y a pas comme une contradiction ?
Ca doit être ça [ATTACH]
Inutile d'ouvrir une nouvelle discussion, en plus tu as une réponse à ta question. Je regroupe
Nouveau déplacement en oubliant le logiciel, le forum le plus approprié serait le forum esthétique et artistique Zou, petite ballade matinale :laugh:
Si une séquence avec défauts passe bien sur la télé, le bidule qui sert d'interface est très certainement fautif. Mais après le contrôle sur la...
Bonsoir et la bienvenue. Pour commencer, avais-tu contrôlé l'image pendant la numérisation ? Essaye de refaire une numérisation après une...
La publicité n'est pas autorisée extrait de la charte Plus généralement, ne sont pas autorisés sur les forums du Repaire : Les propos apparentés...
Si je demande : j'utilise un Bic et je veux écrire une histoire fantastique, je dirige vers le site : comment tenir son Bic. Si par contre je...
Autant poster dans le forum dédié à Premiere Pro, non ? Je déplace
MP = Message Privé
Ben, je te comprends pas, il est pérenne puisque entrées analogiques !
Et dans cinq ans..... Tant qu'a jouer au fossoyeur, tu peux argumenter ?
C'est pas 1 ampli, mais 5 amplis dans une boite et accessoirement une grille :D
Si dans la config précédente, tu avais le son, et si tu n'as pas touché aux branchements, c'est juste la sortie qui ne sort rien.
Rien, c'est que le programme télé ne sort pas !
Mais de l'image ou rien ?
Son Yamaha HTR-6030 possède les 6 entrées analogiques
Tu peux aussi entrer les 6 sorties du BD sur un ampli 5.1, pourquoi des amplis stéréo ?