Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui je ne l'ai pas écrit car je n'en étais pas certain . Ne sachant pas exactement comment les coeurs CUDA sont exploités ... Mais un GROS...
Oui d'autant que la Gigabyte GeForce RTX 3060 EAGLE OC V2 (LHR) est moins chère et qu'elle a assez de cœurs CUDA ! ALTERNATIVE: la carte...
Salut Bernard J'avais avant avec mon i7 2600k (kif kif ton CPU) une GTX960 aussi je l'ai toujours mais recyclé en PC Home cinéma En 2020 juste...
:approb::approb: carrément et rondement sans appel :laugh: la Red (qui ne joue pas dans la même cours) entre autre n'est dans cet article qu'à...
Arpanet :hello: J'espère que tu pourras nous montrer ce que donne cette Bauer ! je ferais bien un test avec la mienne mais bon 70€ environ...
Merci pour ce test !! Sacré boulot !!! ooo :good: Remarque: Red Raptor et R5C c'est tout de même pas bien le même budget Le R5C pour un budget...
Oui merci Homéro je me doute que ça ait changé depuis les années 70 80 En super 8 et lumière du jour je voterais pour une pellicule peu sensible à...
ça m'étonnait de toi Homéro :hello: Merci de ton explication :good: J'ai retiré le mien ;) qui évidemment n'était pas motivé :laugh: Mais QUAND...
Arpanet :hello: Si c'est pas indiscret (pas secret défense je suppose) les 2-3 mn de film ça revient à combien achat cassette + développement?...
Pas sûr 100% Emmanuel ...Faudrait que je vois "le produit" final en vidéo pour en être plus sûr Suis peut être "escagacé" par la chaleur et mes...
Demain je te mets vite sur YouTube un exemple sur un de mes génériques Texte+ photo+ vidèo !! le tout animé là c'est trop tard A+ ;)
:non: non ça fonctionne aussi bien sur des images et sur des vidéos que sur du texte
mes titres croisés je les utilise souvent j'en ai mis un en modèle et je n'ai qu'à changer le texte les mouvements sont mémorisés dans le modèle....
Tu n'as jamais utilisé cette fonction ? ce que tu fais en 2 ou 3 pistes vidéo , avec les OGE tu peux le faire en utilisant une seule piste vidéo...
effectivement à lire ! Oui mais l'état paye bien ceux qui procréent bien ...Je suis sur que certains ne procréent que pour les alloc :col: Une...
En ce qui concerne la fusion, je surveille ils sont pas arrivés encore à un rapport de 1 Plus d'Energie pour la produire que ce qu'elle apporte :sad:
Et créer un preset avec objet graphique essentiel ..C'est assez puissant comme fonction et ça conserve des présets. Mais je ne suis pas sûr...
comme tu dis ça résoudra pas le problème du garde manger . On a DEUX problèmes à résoudre pour nos petits enfants ça risque d'être compliqué sauf...
Homero :hello: Pas très rassurant tes liens ! Vois pas ce que l'I.A. peut faire pour sauver la Terre de la Cata qui l'attend :perplexe: quand je...
Oh P... j'ai déterré un topic de 2010 où notre TRES regretté jakovideo avait fort bien répondu ! n'empêche que la sauvegarde de notre planète est...