Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
@ ECRAN et Smoker tiens funymaster propose une excellente config a base de Phenom II X6 montée et avec Win7 64 bits pour moins de 800...
la GTX 470 a un port hdmi (mini).....lexcalvin te renseignera mieux que moi je pense sur les Entrées/sorties de cette carte qu'il a l'air de bien...
-aucune raison qu'un lecteur-graveur blu-ray ne soit pas reconnu - vu les débits des DD récents je ne pige pas trop l'intérêt du Raid 0 -...
il vaut mieux éviter les ordi de marque parce que verrouillé par le bios ou la carte mere propriétaire .........
celui ci devrait faire ton affaire (SSD OCZ Vertex 2..alim 700 Watts Certification 80+ inside .. etc etc ) ......plus qu'a y mettre Win 7 64bits...
et l'OCZ Vertex 2 60 Go (nouveau contrôleur SandForce inside) a 107 euros (10.00 € de remise en ce moment)
les i7 suivront (niveau prix) la politique que veut bien leur accorder Intel (les Core 2 Quad 9xxx sont encore tres cher vu leurs perfs dépassées...
-les 17 950 et 17 860 vont tous deux devenir obsolète....remplacé debut 2011 par l'architecture Sandy Bridge - pour les tests video c'est...
tu as essayé avec le lecteur Windows média de win7 ?? il gere parfaitement (enfin chez moi ) l'accélération matérielle
VLC gère très mal (pour l'instant) l'accélération matérielle... la lecture est bien meilleure avec le cordon HDMI ..il a été conçu pour la HD...
c'est "EVR" qu'il faut cocher pour avoir l'accélération matérielle non?? [IMG]
non pas de ventilateur ...........ni de zoom bruyant
ooo sachant que le niveau minima requis est de 5 lux pour se déplacer et de 150 lux pour la lecture et l'écriture on peut penser que vous...
tiens pour info ogt avait fait un constat similaire
j'ai meme pas une version a jour de MPC-HomeCinema---> 1.3.1249.0 l'accélération matérielle fonctionne tres mal chez moi avec VLC (AVCHD...
aucun probls avec le 28Mb/s chez moi fais une maj de ta carte avec les Catalyst 10.10...prend le nouveau pack de drivers Catalyst nommé...
tu as MPC 32bits ou MPC Home Cinema 32bits je crois que moi aussi j'ai la version 32bits ...la 64bits pose probleme avec certains codec
houla c'est absolument pas normal......perso avec les derniers drivers video (Ati chez moi) et l'accélération matérielle activée dans Media...
laisse en "auto" dans le bios....le dit bios lira et te mettra les valeurs SPD (Serial Presence Detect) qui est une mémoire EEPROM située sur la...
[IMG].........[IMG]