Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok , alors à fin juillet . Le fait qu'il prenne le SECAM est déja un bon point car c'est pas gagné sur de nombreux systèmes de ce type
Bonjour , de toute façon , tu devrais t'en sortir . Edius n'as pas son pareil dans l'acceptation de plein de formats différents
Bonjour , j'avais deviné que les flous étaient volontaires ( il y a un rattrapage du point très rapide ). Comme dab , un excellent clip avec...
Bonjour , tu n'est pas le seul à avoir des soucis . Moi , le 8 juin dernier , c'est la touche CTRL de mon clavier qui est devenue active au...
Bonjour , on s'éloigne un peu du sujet , même si la PXW200 est une belle camera . Le problème ( initial ) de tirage optique , c'est pour la Z 100...
Bonjour JMM " Je vais tester sur une ancienne version ( Edius6 ) " . Ca tombe bien , je suis encore sur la V6 pour qqs semaines ( ou mois ) car...
Bonjour , personne pour m'expliquer ce dont Bertrand ne se rappelle plus ? . Merci d'avance.
Bonsoir , Moviemaker est facile d'accès , tout a fait d'accord avec toi mais il ne fait pas grand chose . La version de base de Power Director à...
Bonsoir , " Regardez l'intro à 0:14 ça envoi du paté un peu ! " je connais un magicien ( un vrai ) qui est mon ami mais jamais il ne m'as expliqué...
Bonsoir , le plus embêtant dans cette histoire , c'est combien de temps ils vont la garder en réparation mais il ne faut pas dramatiser non plus ....
Bonsoir Bertrand , " cela doit donc être encore possible." . Tu parles bien d'une séquence obligatoirement lue par le lecteur ? Peut être tu ne te...
Bonsoir , je fais partie des personnes , sur ce site , qui osent démonter leur camera quand surgit un problème . j'ai 2 motivations pour ça : la...
Bjr , c'est un effet de pivot 3D basique et il est évident que Vegas pro 14 peut le faire
Bonsoir , Avec mon précédent logiciel de montage ( Avid Liquid 7 ) , on pouvait visualiser sur la timeline , l'emplacement de la page de menu...
Bonjour , je n'ai pas non plus tout vu , j'ai pris le doc en cours mais , à un moment donné , on peut voir un plan pris en hauteur qui montre...
Bonjour , je ne connais pas ce système d'acquisition mais possède t'il ( dans son logiciel de pilotage ) le choix entre une entrée en ' Video...
Bonjour , dans la réalisation d'un montage video , ce n'est effectivement pas la création des dossiers et sous dossiers du chutier qui prend le...
Bonjour , " la télécommande spéciale qui permet de lire et écrire des datas dans les entrailles de la bête." C'est exactement pour cette raison...
Bonjour , " J'ai beaucoup de mal à saisir ce que tu veux dire " . Rassures toi saint kro , je crois que personne ne comprend sa question , en tous...
Bonjour , dans l'exemple que tu as joint , il ne s'agit pas en fait d'un raccourci mais plutôt d'une façon d'organiser une arborescence...