Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
voila j'aimerai créé un fichiers svcd (de photo jpeg) avec musique et le mettre sur dvd (car il fait 1534 mo) avec proshow gold, mais je n'y...
d'accord avec toi cendron, mais si on arrive a avoir une bonne qualite et que c lisible sur nos lecteurs de salon et que c sur un cd normal, ca...
j'en reviens pas que personne ne connait ce format !
avec tmpgenc g converti un fichier en mpg2 mais voila il m'a cree 1 fichier video en m2v et un fichier son en wav, comment faire pour reunir ce...
http://www.kvcd.org/portal/index.php c le lien
qui connait cette norme ?
pour l'instand je n'ai pas asser de recul pour repondre, je bosse avec du philips, maxell et emtec, pour l'instand no problemes.
avec movie factory 2
moi je suis novice, mais ce forum est genial mais plus je vous lis et moins je m'y retrouve... alors g fait le saut, g gravé des Intenso avec un...
non, dans la barre qui me donne la "grosseur" du fichier je suis largement en dessous des 4.7 GO !!!
voila j'ai fait un projet sous Ulead Movie Factory avec des menus. au moment de graver celui-ci, qui fait 4 GO, Movie me dit que je n'ai pas asser...
merci beaucoup
voila g creer un dvd perso a partir de film de vacances, g quelqu'un de ma famille qui voudrait que je lui recopie mon dvd, comment faire cela ?
voila g 2 fichiers 1 d'une heure et l'autre de 1h20, est-il possible de les gravers ensembles sur un meme dvd ? si oui comment ? merci les gars
. honnetement le resultat et pas mal, je fais l'acquisition a partir d'un scope sony HI8 mm, en plus c'est assez simple d'utilisation.
je dispose de ce cable, il marche tres bien et il m'a couté 68 euros chez auchan, mais il me semble que sur le net il est un peu moins cher.
comment creer des chapitres avec studio8 LE, g beau lire et relire l'aide du logiciel, je n'y arrive pas !!!
c bon g reussi, il fallait telecharger les codecs xvid merci pour tout.
c'est un codec xvid
je n'arrive pas a prendre en compte un fichier avi que g telecharger, cela avec pinnacle ou tpmgenc ou ulead, pour en en faire un fichier mpegII...