Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le mpeg c'est comme le reste ... il sera affiché par interpolation, ce qui fait que l'image sera "gonflée", et paraitra moins bonne, sauf à la...
le pc est le meilleur pour ... afficher du AVI par exemple : l'AVI DV va s'afficher à l'aide de Windows media ou autre VLC dans une qualité qu'un...
dans la firewire ... s'il y en a une (de plus en plus commun, surtout sur les portables). Sinon il faut en installer une sur slot PCI, dans ce...
chapitrer ... cela consiste tout bêtement à mettre tous ses oeufs (ses clips) dans le même panier (tiroir), avec un lecteur ad hoc les clips sont...
astuce : diviser les clips m2t en autant de chapitres que l'on prévoit au final (environ 2-3mn le chapitre) puis lecture sans pb depuis un...
a-t-on vraiment le choix? ce n'est pas évident : si l'on a filmé en 1080i (forcément, en hdv), à moins de réinventer la roue, il est "dégradant"...
c'est comme qui dirait ... regarder la cote de l'occase avant d'acheter une bagnole neuve. En fait le raisonnement ne tient pas face à un nouveau...
encore un truc moche, même en progressif c'est le codage mpeg : j'ai remarqué que selon la compression il y a souvent trop de pixels qui ne...
retrouvé dans les archives Capture avec cap-dvhs (je crois que c'est aussi la procédure avec un Windose de patience un peu récalcitrant)...
vous avez dit "portable" ? perso c'est un Pentium IV 2,66ghz. Voir l'équivalence en Centrino (plus performant à plus bas régime). Ceci dit, rien...
mon idée, sans prétention le 16x9 obligatoire du hdv le prédispose à être du 16x9 DV (est-ce qu'un cam DV fonctionnant en 16x9 est aussi bon...
4/3 et 16x9, version Arte Voilà ce qui passait hier soir sur Arte, 22h30 environ, diffusion sat Atlantic bird 3 en digital: un docu sur le...
test possible? ayant constaté l'excelllente qualité de désentrelacement que l'on obtient en exportant une image hdv depuis la timeline dans...
le zebra < histogramme sur HC1 perso l'affichage de l'histogramme pour ridiculement petit qu'il soit me sert de rappel à l'ordre : ne pas mettre...
d'accord avec le pb de stab c'était assez clair depuis le début. Ceci étant, essayez donc de visionner de la SD sur votre ordinateur, et vous...
et DV tools? Si DV tools fonctionne c'est une question de pilote de la carte firewire.Autre piste, si c'est comme sur pro One : l'ordre...
pareil j'ai installé première sur mon portable, et depuis ça me fait ça, idem pour photoshop le ... je suivrai le fil pour savoir s'il y a un...
quand tout le reste foire .... lisez le mode d'emploi (proverbe d'un de mes amis). Ce que tu as trouvé était dit plus haut.
magnétroscope? j'en ai un qui fait ça, je m'en suis servi deux ou trois fois. J'ai envie de dire que n'importe quel système fera l'affaire, le...
retour à casa; je parler du Casablanca (s'il existe encore) qui est un ordinateur de montage sans ordinateur. Je crois comprendre que ce que tu...