Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Nnikba !!! Sony est ponctuel et tu as été rapide :good: ! OO' !!!! Je la veux !!!!! J'en ai rêvé de c'te cam ! ooo
C'est extra ! Comme d'hab, tu as géré Bertrand :good: Je me reporte beaucoup sur la seconde image, je la trouve vraiment probante. L'échelle...
Hey ! :hello: Je me permets une relance pour l'EX1R. Piaffant toujours dans la brume de l'indécision (XF300 vs EX1R (vs NXCAM 35 même si pas...
XF300 pour la fictions et les documentaires animaliers ? Bonjour, Étant très intéressé par la XF300, j'aimerais, si possible, avoir un...
Hey ! J'ai toujours eu la trouille face à l'icône "play" des courts-métrages, mais là... C'est beau ! C'est fun ! C'est propre ! Et c'est...
Oui c'est possible. En reliant le caméscope au PC via un câble USB ou en insérant la carte SDHC dans un lecteur spécial. Tu peux le vider comme...
:hello: Fins ! Pour l'avoir testé à la CANF, le Sony HDR-CX550 peut filmer en IR et il le fait bien ! En N&B un peu vert... Façon Predator...
:laugh: ! Avec plaiz, la fatalité m'a choisi pour ça ! Mais si le retour du SAV pouvait ne pas figurer dans cette rubrique, ça m'arrangerait...
Pas depuis ton premier post, affront rectifié à l'instant... ;) Il s'agit d'une belle ébauche. Tu sembles déjà avoir sérieusement taffé sur...
Oui, les problèmes mécaniques et le SAV ! :D Sérieusement, mon approche du VG10 est plus sensible que technique. J'ai peu de connaissances...
Désolé de ne pas l'avoir précisé. Deux personnes désireuses d'utiliser cette caméra sont équipées Canon. Après s'être renseignées, elles m'ont...
Oui, il est tellement atypique qu'on lui doit bien ça au VG10 :good: Allez, pourquoi pas ! C'est OK pour moi. Je suis incapable de me décider...
Hello ! Tout ce qui va suivre sera ouvertement subjectif. Comme l'évoque Lolodigital : Il est primordial de savoir quoi en faire et, vu la...
Oh que oui, je vois et pas qu'un peu... ;-) Un Pana 900 peut largement te convenir je pense (si il est aussi bon que le 700). Les deux à la...
Salut Minimus. Pour un budget de 1000 euros, je serais tenté de t'orienter vers un Pana SD, TM ou HS 700. (Mode ciné 25p, Full HD 50p, audio...
Post piqué sur Cinematographie.info NXCAM 35 SONY - Cinematographie.info Rassurez-moi : EX1...? Ce doit être une erreur, non ? Il a...
C'est justement ce que je crains un peu Bertrand :sad: C'est un problème très étrange mais ciblé au 1/30, dont les ingrédients sont l'AF et le...
Jean Luc et Bertrand :good: !!! Dans un premier temps, je tiens vraiment à vous remercier pour le temps que vous m'accordez et la pertinence de...
Hey ! Tu ne m'aides pas beaucoup sur ce coup Itrophe :D Que ce Lièvre se trimbale une myxo, je ne sais pas. Mais le VG10, lui, il n'en a...
Salut Bertrand. Thanks pour ta réponse :good: Je crois que je vais me fier à ton avis concernant la spontanéité de l'appareil. Trimbaler...