Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonsoir tout le monde, je viens de réussir d'installer mon studio 9 sur un autre PC windows XP... sans soucis... je vais qd meme télécharger les...
salut gitane mais, pinacle 9 acheté il y 3 ans à la fnac... je pense que je vais faire mon deuil de l'installer sur vista... qu'elle merde ce...
salut jcgrini, alors, oui, les modifications sur "compatiblité" des propriétés du setup.exe ont bien été enregistrées et on été conservées......
oui, j'ai aussi essayé à partir de studio copié sur mon dur... meme résultat. je ne peux joindre la fenetre d'incompatibilité mais je la recopie...
bonjour jcgrini, alors, ça n'a pas marché. on me propose en compatiblité "windows xp (service pack 2) et auissi windows server 2003 (service pack...
bonjour jcgrini, alors, j'ai comme tu l'as dis lancé setup.exe en administrateur mais je ne sais pas ce que c'est que tu veux dire "compatibilité...
hélas... salut quetz et nono92, un grand merci pour la rapidité de vos réponses... malheureusement, j'ai fais exactement ce que tu m'as dis...
j'ai un pinacle 9 et windows vista. impossible de télécharger mon logiciel pinacle 9! l'ordi me dit que je ne suis pas "l'administrateur"....en...