Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Bertrand pour toutes ces infos ! Cependant je n'ai pas trouvé où etais le reglage "implicite" du low lux ... Si tu as l'info, je suis...
Je me fait la même reflexion. D'autant que PMB, que j'apprecie pas de prime abord semble capable d'extraire des photos des videos à partir des...
J'ai telechargé hier les images tournées à marseille presente sur ce forum (merci à son proprietaire), Et j'ai pu constaté le même grain dans les...
Bonjour, je suis un recent acheteur du XR 500, et moi aussi je note quelques petits default d'images, en contre jours ou en low lux, cependant je...
En tout cas merci de votre aide, tu as mis le doigt dessus, je veut m'assurer de pas avoir tiré le mauvais numero ...
Merci FT, Je vais en efet essayer de regarder mes rush sur un Full HD rapidement, afin de voir tous ça. D'ici là j'aurais filmé dans diverses...
Ok, donc mon probleme ne peut etre reglé par le logiciel de montage. Bon je vais continuer a faire des test en filmant dans diverses...
J'entend par "retraitées" le fait que ces images ne sont pas dans le format d'origine, elles sont passés par un logiciel de montage pour etre...
Jacko, en fait, en temps normal ce defaut ne m'aurais pas choqué, mais j'ai regardé des videos tournées avec le XR 500 dans diverses condition sur...
Merci Jacko et michel. Je ne serais pas aussi categorique que toi michel concernant le coté "inexploitable de l'image", pour ma part ce "grain"...
[img] Voila une image pour illustrer, comme c'est une copie ecran du lecteur imovie, c'est petit, mais voyez le montant de fenetre à gauche, le...
Bonjour a tous, je suis nouveau sur votre forum, et je debute egallement en video numerique. En fait ,je viens de m'acheter un XR 500, je n'ai as...