Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Difficile de répondre sans connaître les points suivants : - marque de la carte mère ? Possibilité d'overclocking ? - qualité de la RAM, PC6400 ou...
Afin d'éviter ce type de souci, il ne faut pas déplacer les fichiers vidéos en cours de montage ou supprimer les fichiers utilisés dans le...
Pour conserver l'HDV en natif, on peut aussi graver sur Blu-Ray. Bob
Ne pas utiliser le grand angle à fond, c'est éviter le 28 et rester aux environs de 35 - 40, pour ne pas avoir les déformations de l'image de part...
Le mérite de ce compact est d'offrir simultanément un grand angle (équivalent 28) et un zoom optique 10X, le tout stabilisé très efficacement....
Une première conclusion, donc, avec ce test : le 400D ne donne pas une image molle lorsqu'on l'exploite avec une bonne optique. 2e conclusion:...
Pour faire la copie d'un caméscope à l'autre, il faut au moins que l'un des deux possède le DV IN. Dès lors, lire la vidéo avec celui qui n'a que...
Il va donc falloir que je me colle à cette longue discussion... Pour améliorer la qualité de me écrans informatiques, je les ai tous calibré avec...
Grillé par Luky luke GCVMP ! Sauf qu'il n'est pas nécessaire de désinstaller la version 7.0 pour installer la version 7.2. J'ai fait l'install à...
Alors ? Tu te connectes chez Pinnacle Avid et tu télécharges la dernière version full 7.2. Attention, il faut avoir une bonne liaison car...
Une hypothèse : les bandes ont pu être enregistrées en LP (long play) et non en SP (standard play), une vraie plaie pour la relecture. Dans ce...
Je confirme que c'est une bonne solution pour sauvegarder le caméscope principal. Si la connectique de l'appareil lecteur est bien fournie,...
Tu remontes quelques posts en arrière et tu trouveras 2 config répondant à ta demande, une à 800 € environ et une autre à un peu plus de 1000 €...
En France, mais comment, par Internet ou bien chez un revendeur Sony ? Bob
Pas d'exemple connu. Tu vas devoir rester en anglais, c'est le prix de l'économie ! Bob
Les cartes graphiques Nvidia n'ont jamais bien fonctionné avec Liquid, sauf à de rares exceptions près. Tout le monde utilise des ATI et, avec...
Pour être à l'aise pour monter du HDV, la config mini de Pinnacle est un peu juste. 2 ou 3 Go de RAM, c'est déjà mieux. Un double cœur c'est...
Tu continues à faire de l'amalgame qui induit en erreur. On déconseille d'acheter aux Etats-Unis des caméscopes DV en NTSC car ils ne sont pas...
Je n'ai jamais rencontré ce problème de décalage son/image, même pas avec les bandes VHS acquises à la volée, avec la version 5 de Liquid et les...
Sur le sujet, les gars, il vaut mieux ne rien dire plutôt que de raconter des sottises. Le Panasonic TZ5 enregistre en 1280 X 720, à 30 images...