Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Heu GTX 970 tu veux dire ? c'est pas une daube 1664 cores cuda Largeur de bus 256 bits sûr y a mieux ! Tu travailles avec quelles sorte de rushs...
Ton export tu veux dire ? Ou même la lecture TL se bloque ? Il faudrait connaitre : Type de fichiers utiliser (Média info) ? Format FHD 4k 8k,...
OK !!! :good: Suis curieux tu nous diras un peu sa rapidité. Oui les portables en M1 max sont moins intéressants. Bon choix je pense. 2 SSD...
Oui il faudrait: 1- ta config tout de même 2- Version de Première 3- média info de ton original 4- tes paramètres d'export et de la séquence On ne...
Jean François:hello: Vue sur YouTube en 1440p c'est vraiment bon :bravo::bravo: !! Youtube quand on lui met du 4k je trouve que c'est pas mauvais...
Pour mettre tout le monde d'accord c'est le format ROND qu'il faut remettre à la mode:laugh: [IMG]
oh oui surtout quand c'est bien porté :love: J'aime bien aussi celle d'Emmanuel qu'il pris soin de cacher de peur qu'on la lui pique surement...
Je rejoins Jean Luc et je me tournerais plutôt vers les bermuda que vers les "shorts" :laugh: Format vertical uniquement je trouve ça très...
Vince :hello: tu as lu mon MP je pense :perplexe: Bien ta vidéo test Sur que le MacBook Pro M1 Max cartonne bien en vidéo :good: Ici je peux pas...
Je lui ai donné un lien pour comparer ça a été supprimé . En MP ça sera mieux :good: Ce forum me plait de plus en plus.:Dl Pour le critère...
Je pense surtout qu'il faudrait qu'Emmanuel puisse disposer des mêmes possibilités de placement de caméras qu'ils ont dans les grand tournois....
Ton grand angle déforme beaucoup la perspective ? avec un BON GA de 22 mm équivalent 24*36 ça devrait le faire non :unsure: Quand je serais rentré...
Et en travaillant sur du HEVC à la prise de vue Resolve est aussi plus rapide que Première . J'ai jamais testé le DNxHR avec Première J'ai une...
Là je suis assez d'accord avec Lucien une config à 4000€ envoyé au client avec un CPU déficient, ça peut paraitre à première vue un manque de...
Salut Alexandre Est-ce qu'ils peuvent te mettre une Nvidia à la place de la radéon ?? ça ne devrait pas leur poser de problème...La radéon etant...
On a testé en 4k le M1 avec un gars de youtube c'était un peu en dessous de ma config Apple a sortie la puce M2 qui doit être très puissante mais...
Et toi Bertrand dans quelle catégories je te mets ???? Devine :laugh: Le BON bien sûr :D mais je préfères clore le "malentendu"...Le silence est...
Pas mal Comme quoi pas besoin de configuration ultra puissante si tout est réglé convenablement 5mn de TL exporté en 1mn je suis assez étonné en...
Dommage qu'il n'y ait pas Olivier dans ce fil ...:sad::sad::sad::sad::sad: Mais bon je sais que c'était pas le grand amour avec toi Lucien....
Ok merci de tes info précises Charlie Je reste sur W10 aussi