Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Matteo fantasy, Excellente ton idée de scénariser ton film de vacance. :good: Juste une petite question: Lors d'un voyage en avion,...
Bravo pour ta démarche. :good: Bon courage et bonne chance. ;-)
Bonjour à tous, Je ne m'intéresse que de loin au sujet traité ici mais je suis tombé sur un système de stabilisation Il s'agit du Picavet :...
Bonjour, Désolé mais ce film est tellement lent que je n'ai pu aller jusqu'au bout. en outre dans ce que j'ai vu, j'ai regretté que tu...
Bonjour, Ce qui me gène le plus dans ton film, c'est la voix chuchotée qui de plus n'est pas très "cinéma" (pardon si c'est la tienne). Cela m'a...
Tu parlais d'un caméscope et maintenant tu parles d'un APN ça n'a rien à voir. J'ignore quelle est la taille du capteur du Canon Powershot SX20...
:!!!: :!!!::!!!::!!!: ALERTE: !!!::!!!::!!!::!!!: ON EST ATTAQUE ! Le truc : Sell cvv fullz dumps bank login paypal book tickets ship laptop...
Bonjour, Je complète les conseils de Rolland: Sur un caméscope à petit capteur, si tu veux tenter d'obtenir malgré tout un fond plus ou moins...
Bonjour, la recherche des ayants droit risque en effet d'être difficile, mais avec un peu de chance, c'est possible. Donc, si tu tiens à ces...
Bonjour à toi questel, Juste pour info. Tu n'as pas besoin qu'on te donne des idées et ce que tu fais est de bien meilleure qualité, mais au cas...
Houps :o Mille excuses homero, j'ai écrit rapidement de mémoire sans vérifier :hum: Et en plus je le savais. :o:o:o
Bizarre? vous avez dit bizarre ? Bonjour hiningo, Pourrais-tu écrire en français s'il te plait ? :weird: Le jargon te peut sembler "pro"...
Bonjour cher homero, Je possède un Zoom H2 mais je ne vois pas comment on peut le "régler en XY", les 4 capsules étant parallèles et opposées 2 à...
Bonjour Snoozkilla, Peux-tu nous dire quelle sont les misères que te fait la DGAC ? :weird: Tes engins ne montent pas à une altitude dangereuse...
Voir http://www.repaire.net/forums/hd-hdv-avchd-etc/249300-video-aerienne-sony-cx-730-a.html
Bonjour, T'es-tu jamais demandé pourquoi la Ferrari était plus chère que la 2CV ? :D
Bonjour, Regarde en haut de la rubrique "Avid" Important : Tuto Les formations Avid du Satis sur le Repaire ou sur Important : Tutorial Avid...
Bonjour Frochet, Je ne trouve que de petites critiques à te faire. Tes images sont belles, ton montage agréable et didactique sans être...
Bonjour, Après essai, l'insertion d'une "image figée" sur la piste 1 provoque un espace vide de longueur identique sur la piste 2. Cliquer droit...
On dirais que nous n'avons pas le même logiciel !!! :weird: Il s'agit bien de Adobe Première élément 10 ??? Lorsque tu mets un plan sur la time...