Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, Je serai interresse par votre HVR-MRC1K . Le vendez vous separement et si oui, a quel prix? gregory.jouanne@gmail.com
Bonjour, Je pourrai etre interressé par ta caméra. Pourrais tu m'envoyer une photo pour voir ce que donne cette "tache"? Cordialement. Gregory...
Bonjour, Nous recherchons tout types d'idées, de concepts et de scenarios a produire. Seul impératif, les films, mini séries, pubs ou clips...
merci pour les infos, je vais me renseigner, je vous dirais ce que j'ai choisis d'ici 3 semaines...
bonjour stef, je suis trés interressé par la solution leasing que tu proposes pour ce genre de station. pourrez tu m'indiquer quelle boite propose...
merci pour ces conseils et ces adresses, je vais y reflechir mais je penche plus pour l'achat a moindre cout, c'est risqué mais pour la...
bonjour, je suis actuellement entrain de monter une petite entreprise de création video, et la j'en suis au devis de materiel. On m'a parlé de...
actuellement, je cherche la meilleure config pour travailler avec premiere pro. Il faut que ça tourne car je monte en moyenne une trentaine de...
infos sur le prix ? avez vous une idée du prix de ce bijoux?
je cherche un monteur sur avid qui connait un peu le hardware car j'ai un prob sur un xpress.Avid ne démarre plus car l'ordi ne reconnait plus la...