Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans Premiere et l'effet Lumetri il y a pas mal de LUT pour du noir et blanc avec des résultats très satisfaisants, plus complet et pratique que...
En général, la vitesse des ventilateurs, ça se règle dans le bios : on peut créer une courbe de vitesse en fonction de la température. Mais il n'y...
Moi je vous conseille plutôt une configuration à base de processeur AMD Ryzen, plus performant et moins cher qu'Intel. Voir l'autre discussion :...
Bonjour Je pensais que depuis le temps vous aviez fait un choix ;) Je l'ai déjà dit je travaille, avec Premiere et Aftereffets, seulement avec une...
C'est à dire ? Quel était le transfert dans le cas précédent ? Olivier
Donc en fait aucune prise en charge dans Premiere, par la carte graphique, pour traiter l'effet Lumetri. Tous ces effets utilisent l'accélération...
L'installation est ultra simple : il suffit de double cliquer sur les 2 fichiers qui vont s'installer dans les bon répertoires : voukoder-4.1.msi...
Je n'ai pas l'occasion de le faire car c'est effectivement un produit cher pour débuter, par rapport à des produits grand public Mais sans parti...
Vous n'avez pas balayé toutes les options et paramètres de CaptureFlux. Il y a en particulier la possibilité de faire une incrustation du time...
NON, le problème ne peux pas venir de là. L'audio des clips originaux est certainement dans un codec compressé (AAC ou AC3, par exemple). Lors de...
Ou avez vous vu que Premiere Pro était conseillé à un débutant ? C'est pareil pour tous les grands logiciels : Premiere Pro, Edius, Vegas,...
Je n'ai pas de réponse évidente, car chez moi, toutes les versions cohabitent sans problème. A priori les licences CS6 (permanentes) et CC (avec...
Et les multiprises, ça sert à quoi ? Meuh non : il existe plein d'adaptateurs DVI vers HDMI ou Display port vers HDMI et réciproquement. La GTX...
Effectivement, en HDV, Premiere n'a jamais affiché la vidéo, seulement le son, pendant l'acquisition. mais le fichier résultant est bon. Par...
Bizarre car moi je ne l'ai pas. Rotopinceau à l'air de fonctionner sans problème, j'ai repris un projet CC2017 pour améliorer les contours, sans...
Pas de problème, voir les spécifications : Carte graphique GeForce GTX 1660 SUPER | NVIDIA La résolution maximale supportée est 7680x4320@120Hz...
Sauf erreur la version 16.1.3 build5 est la toute dernière, et je n'ai pas ce problème. Mais il est tout a fait possible de migrer sur la version...
Sans hésiter choisir un processeur AMD Ryzen, parfait pour Premiere. Le 3700x a un indice de performance Passmark de 22716 l'Intel 9700K ,...
Je viens de tester dans CC2019 16.1.3 build 5 : idem aucun problème. Olivier
On trouve des plugins (payants) qui simulent un tremblement de terre, mais dans votre cas c'est tout à fait inutile, en 10 secondes vous pouvez...