Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Peut être que cet auteur cherche aussi à s'affranchir d'une utilisation de son oeuvre qu'il reprouverait C'est son droit de conserver un droit...
Bonjour. Le probleme restera toujours la legalité de ce genre de choses. Bon Je cherche en fait à integrer la SACEM, afin de pouvoir un jour...
Bonjour, oui bien sur Une ambiance comme tu demandes ou comme celle que tu propose en exemple en .wav juste au dessus ? L'une comme l'autre ne...
Bonjour Tu peux trouver quelques jingles sur le lien suivant, je recherche des debouches au son que je produit dans le domaine de l'image....
Bonjour. Je pense que ce devrait être enregistré plus fort, en tout cas d'ici, il me faut regler les enceintes à leur maximum pour pouvoir...
Bonjour Gild. Oui, tu peux rajouter ce lien dans ta FAQ, du moins celui qui concerne les jingles, c'est à dire :...
Bonjour Je realise et compose dans ce but des jingles et des musiques originales. Vous pouvez vous faire une idee grace au lien ci dessous...