Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En intérieur, surex, en exterieur, l'inverse pour les raisons évoquées. On a rarement "trop" de lumières en intérieur.
Sauf que les scores DXo n'ont aucune valeur en vidéo, tant le procédé est éloigné de la photo. Cela dit, un objectif avec bcp de piqué et peu...
" je filme la vitesse du vent en photo instagram ":D
tiens, à ce sujet, Canal+ plagie un programme court anglais, lui même inspiré d'une video anglaise ... Le nouveau programme court du Grand...
Si tu peux citer de courts extraits de vidéo, tu ne peux en revanche pas faire ressembler à 100% ton projet au Zapping de canal+ car l’émission,...
Droit de courte citation - Wikipédia
J oubliais le Sony RX100 , dans les compacts, qui parait il tient la dragée haute à ses concurrents plus chers (GH2, GH3). [media]
" elle m'a donné mon avenir en amour, argent, travail, physique ! "
Allez, mettez un pancake 20mm et c'est bien une pocket camera.;-) [IMG] ça revient au même que les autres BMCC : il faut bien les équiper...
Vu l'écart de prix, autant louer le C300 pour une semaine, mais je t'ai entendu ^^ Quitte à louer une machine qui fait du 4:2:2 au mieux,...
Dans les bridges : Panasonic Lumix FZ200, pour son ouverture constante à F2.8, donc pas de raccord diaph à ajuster au montage, ni de montée...
Et bien c'est mort pour moi : je prévoyais un tournage de nuit, pendant 2 jours, autant dire que j'avais des besoins à 3200 & 6400 iso + lumières...
C'est bien dommage car c'est pourtant dans ces sections qu'il faut aller, et non dans celle ci qui est consacrée aux différents encodages, et non...
Déjà testé, ça ne fonctionne pas chez moi, le dpx, ni aucun autre export video.
Disons que les réglages dans lightroom étant plus complets que dans camera raw, ça peut valoir la peine d'un tuto, et l'aspect visuel de...
Enfin quelqu'un qui monte sur autre chose que final cut et premiere, ça change :bravo: Pour moi les tuto sont limpides, mais j'ai déjà pratiqué...
Mon court metrage finira sur blu ray (pour les masos) ou en HD sur Dvd 8.5go, et j'ai un ingé son. Mais comme j'ai besoin d'un ralenti, et de...
Et moi au mien. Avec 4000 € de budget théorique; je préfére réaliser mon court métrage en louant une red et tout le saint frusquin, que...
Surtout qu'un SSD 960 go c'est 500 € à présent, on peut déjà voir venir pendant une journée de tournage ...
mauvaise nouvelle, il va falloir se ruiner en cartes SDHC dernier cri ... [media] 120$ la 64 go ... ça redonne de l'intérêt aux disques SSD...