Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai bien un PowerPoint qui enregistre e, pptx, mais datant de 2007 il n'a pas la fonction d'export vidéo. Seul solution l'export en jpg ou autre...
Sacré préampli !
Et avec 3 ou 5 images cote - cote on va avoir la possibilité d'avoir plusieurs actions en même temps. Tiens ça me rappelle le Napoléon d'Abel...
Notre ami fait de l'art brut vidéo sans le savoir !
Quel intérêt tout cela, car je n'apprends rien d'intéressant. Bon tout a été dit !
Le niveau est à donf ! On est loin du -23 LUFS. La suppression de voix est efficace. J'ai tenté, rapidement, avec Audacity et le résultat est...
Et oui !
On peut aussi utiliser des lettres adhésives. [ATTACH] Ou des pochoirs [ATTACH]
Et même les tubes fluos, certes spéciaux mais çà a existé. homero a bien résumé la chose : ce n'est pas le matériel qui dicte la scène. La...
Essayer aussi avec Audacity qui a une telle fonction (Réduction et isolation vocale) c'est un "greffon" à rajouter en principe.C'est ce plu-in :...
Je serai étonné que le Schoeps SuperCMIT 2U puisse se connecter à n'importe la quelle des caméras, vu qu'il faut une entrée AES EBU ou Bien un...
Voir chez Sennheiser : Sennheiser Memory Mic – Wearable Wireless Smartphone Microphone Il y a aussi un adaptation Dante pour les solutions HF
J'ai un Tascam DR100 et l'ampli casque souffle un peu. Avec une prise de son en extérieur on n'entra rien de ce souffle.
Il faut différencier le voyant "Peak" du potentiomètre "Level". On règle le niveau pour avoir la voix vers -12 dBFS, si on a un son très fort le...
Spécifs techniques du Tascam: Rapport S/B : 92 dB ou supérieur (LINE IN ou MIC IN vers LINE OUT, Fs 44,1/48/96 kHz, selon JEITA) Niveau de bruit...
On entend bien une remontée de bruit. Mais il faudrait avoir l'enregistrement avec de la voix, car ce bruit est très bas.
Il n'y a pas de micro raccordé ?
Black Magic et Vaccins, même combat, trop de demandes ! Oui c'est HS !
Excellent dans "le sens de la fête" qui sera rediffusé dimanche 24 sur TF1.
Pas compris l'intérêt de ces tests, si ce n'est pour aboutir à un "effet" dans un film. Mais là ?