Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Changer la focale brutalement ( sur la plupart des camescopes comme sur un dvcam genre dsr300 avec le mêm genre d'optique par exemple ) n'est pas...
SDI veut dire Serial ( ou Sequential je ne sais plus ) Digital Interface cad une prise qui permet de récuperer ce qui vient de ton camescope ou...
C'est exactement ça . Ton projet par défaut n'est tout simplement pas du Hdv et tu dois changer ça dans le menu Projet / Reglages du projet /...
Certes mais sur ma station le motion blur est un filtre temps réel que je peux régler finement et même combiner avec un deuxième filtre "blur"...
Pour moi une fiche technique qui n'annonce pas la résolution native d'un écran n'a aucune valeur ... et une seule prise vga ... pas terrible du...
Pancake ne le prends pas mal mais la question est si souvent posée : on te conseille surtout de lire le forum ( et ceux des confrères et même des...
Alain Ce qui me plait sur ce forum c'est qu'on a des surprises comme celle que tu nous fais là de plus en plus souvent : les gens du métier qui...
Merci Jfp mais cette discussion que tu veux initier est déja active ici
La classe Alice ... Merci de nous faire partager ça ... Je bookmarke ton compte rendu illico ...
ben ça doit être comme pour le Dv ntsc et le Dv pal non ? ... en plus du débit différent la résolution de l'image l'est aussi ( 720 point x 480...
Pour tous camescopes équipés de mémoires de balance des blancs : - ne pas oublier de debrayer l'awb avant ... ( automatic white balance )... si...
Peut-être devrais tu détailler un peu ta question si ce n'est pas du point de vue connectique ... Que demandes-tu exactement ??
Oui intressant pour les utilisateurs HC1 et voici plus de détails ici où l'on voit que ce gars est un bricoleur sérieux !
Nous vous remercions de ne pas trop déborder hors sujet qui est différence en Z1e et Z1c et même si les infos sur les matériels étrangers sont...
Même si ce n'est pas à moi que tu t'adressais je savais qu'être sage ça finissait toujours par payer :D. Des filles et de la zique en place sur...
Ah Lewis Carol quand tu nous tient ... :cool: . Merci Alice par avance.
Merci Eric pour tes conseils chef-op spectacle qui m'interessent personnellement toujours aussi tout particulièrement et pour la validation de...
Effectivement cette "boite" SCS-2500S et son prix raisonnable ainsi que les autres produits proposés ici sont interessants ...Merci ...
Ben oui merci pour l'info Elcroco et si qqun veut bien faire un mini compte rendu il sera le bienvenu pour ceux qui ne pourront pas y aller ...
Ben moi je te propose sans trop chercher ... un logiciel de dérushage ( 99 Euros et tu peux essayer une version evaluation gratuite ) mais il doit...