Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
STL ! Je suis de nature bon humeur et pas du tout rancunier et je reconnais toujours mes torts !!! A Bertrand : Tu t' es trompés de vocation ,...
Tu sais Pascal , ce n' est pas le fait que Canopus fais payer ses MAJ qui me remonte ! Comme tout le monde sur ce forum on s' est adapté aux...
Merçi bbbob64 pour ce document ultra complet , bien qu' en Anglais ! Je vais fournir des éfforts pour essayer de comprendre ce qui est ecrit ci...
Ah bon !!! Tu trouves que je dis n' importe quoi ! J' avais reçu des infos de source sûr c' est vrai sur la version Edius pro 3.0 ... Et je...
La nouvelle fenêtre des effets est très ergonomique !:bravo: :bravo: :bravo:
Christian je vois que tu oublies très façilement les pratiques de Canopus !!!:lol: :lol: :lol: Lorsqu' il y a une MAJ majeure rien n' est...
C' est le genre des nouvelles que nous attendons ... Et qui font plaisir !!! :D :D :D
Et si tu te decides à faire du montage , je te conseilles de choisir le Canopus LET'S Edit qui te donnera plus que des satisfactions ! Temps...
Citationde Bertrand : Comment ???:perplexe: Peut tu donner plus de precisions ??? :amour:
C' est vrai que l' anglais j' y comprend rien à part les termes techniques en informatiques ... Mais le NAB c' est tout de même un evenement...
Des améliorations certainement ... Peut être enfin une sensibilité à la hausse ; comme avec le PD 170 ??? Qui sait ?
Salut Christian ! Je suis vraiment déçu ; je me suis donné tout ce mal pour rien en téléchargeant un bidule qui ne vaut absolument rien !...
Citation : Pourquoi pas ???:perplexe: :perplexe: :perplexe: Fais un petit tour chez un révendeur serieux du coin , tu as de forte chance de...
Pour les utilisateurs de la Storm , ce nouveau patch ne vaut pas la peine d' être installé ! Ce petit jeu de distiller les pacth à compte gouttes...
Peut être faudrait il attendre la version 3.5 ??? Mais que fait canopus pour informer ses clients ???
Citation : Tu as tout faux ; contrairement au Pana DV 10.000 qui gère le TC par le cable firewire , le DHR 1000 a besoin du cable lanc pour...
Salut Christian ! Merçi !!! :amour: :amour: :amour:
Retournes dans ton chutier , tu glisses ton clip dans la fenêtre source ; ensuite tu choisi la portion à traiter ( ralenti ) fais point E/S tu...
En telechargement ???
Citation : Ce qui est vrai en plus ! N' est ce pas dans les vieilles casseroles qu' on cuisine les meilleures sauces ??? :amour: