Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est bien directX 9.0c qui est installé. Apparement je n'ai pas de soucis de mémoire d'après le résultat. Aur fait Bertrand est...
Papy 82 comment verifier si j'ia toute la mémoire
J'ai installer enditall et essyaer de fermer les logiciels superflus sans plus grand succés. Par contre j'ai essayer en mode sans echec et...
Jcgrini Toujours pareil, j'ai tout désinstaller, passer le regdelete pour effacer tout les registre, supprimer tout ce qui conernern de près...
Bon toujours pareil, j'ai tout désinstallé, supprimet tous les dosseris existant en rapport avec Pinnacle. :( Alors la je cale, je ne vois...
Jcgrini J'ai fait comme tu m'as dit sur la résolution, j'ai mis les pilotes à jour depuis le site N VIDIA. Mlaheursement l'ancienne m'a...
Je ne vois que la carte graphique que j'ai changé en décembre, le dernier film monté date de début décembre et la carte après. En tout cas...
J'ai regardé chez Pinnacle support mais rien, en plus tu ne peux plus poser de questions sur studio 9. config P4 2GHZ 1024MO DE RAM CARTE...
j'ai fait une restauration 1 mois en arrière dernière bonne configuration connue par le système et toujours pareil
Studio 9 désinstallé, redelete passé, studio 9 réinstaller et toujours pareil :(
J'ai utiliser le programme de désinstallation de Studio. Désolé je suis novice, où se trouve le regdelete ? Merci
Même problème et même question ?
Je précise que j'ai xp pro service pack2. Meric de m'aider car Pinnacle ne propose plus de solutions sur son site pour Studio9
J'ai un soucis malgré une désinstallation et réinstallation, Studio 9 ne veux plus démarrer. Rien ne se passe, je trouve bien studio.exe dans les...