Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ah oui, et aussi, j'ai essayé les petits magasins justement, j'ai pris les pages jaunes à la rubrique caméscope, et...le peu que j'ai appelé "ne...
suite La FNAC m'a parlé du JVC GRD280 à 450€ et sinon, Boulanger me proposait le modèle au-dessus du MV850i mais ça n'allait pas cherché dans...
"le modèle TRI CCD NV GS 400 et bradé partout a des prix interessants" c'est-à-dire? Parce que là, je viens de le voir à 1229€ alors hm...??...
bonne question ben à vrai dire, parce que c'est ce qu'il m'a proposé le gars de chez Boulanger... Je crois qu'ils affectionnent particulièrement...
J'ai appelé Canon, on me parle des MVX40 et 45 (un technicien de niveau 2 doit me rappeler pour confirmer), ça te dit quelque chose? merci
"et l'enregistrement par les entrés audios analogiques RCA rouge et blanche ne peu se faire qu'en mode VCR c'est a dire sans la fonction caméra "...
j'ai acheté un canon MV850i, j'ai bien expliqué au vendeur que j'avais besoin de brancher une table de mixage et que je voulais que le caméscope...
et bien alors, je n'ai vraiment pas de bol! Tous SAUF LE MIEN!! Le canon MV830...
bonjour, existe-t-il un (ou des) caméscope auquel puisse être reliée une table de mixage et surtout qui permette de filmer tout en enregistrant...