Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Aïe... obsolescence programmée cher JLB21 ? :rolleyes: Tu ne vois rien de " criant " sur ton fichier...? On n'est pas tous égaux comme on...
Oui je pense d'ailleurs que cette variation est un peu anecdotique ici ...j'ai tout configuré par rapport au fichier d'origine donc ce n'est pas...
J'ai fait un test d'export en Normal / 105 / 105 + Flux Op/ 120 / 120 + Flux Opt Bon mais le 120 n'est pas meilleur sauf que le petit...
Si le codec n'est pas complexe on peut faire des accélérés sans rencontrer de pb . quand même non ? Il me semble l'avoir fait ... et sur...
Pas vu ton message mais ... Si c'est sur le soft de montage (DVR ou PP ...etc ) peut être que ta configuration est à la peine...= exporte le...
Un nouveau firmware pour le GH6 : le 2.0 [MEDIA]
Si je comprends la proposition de Nicolas : ISO Natif = ISO suggéré par le constructeur au doigts mouillé ... option marketing de BM en...
Constat : Le 1er Iso Natif à 400 offre plus de dynamique 13.1 et toutes les variations qui se feront autour de cette ISO reste à 13,1 Le 2em...
On imagine mieux le boulot pour suivre cet oiseau :good: et la bon travail de FCPX....
C'est chiant ce décalage son ... c'est un truc qui m' agace beaucoup dommage ... Sinon on est en plein de dedans , c'est de la camera...
C'est sûr que notre amis se complique la vie....mais si il y arrive il sera content, il apprendra à faire peut être des belles choses ...c'est de...
Bonjour désolé ...je travaille un peu :-) "Impact Dissolve " c'est un "fondu enchainé" tout bête issu d'un plug in ...n'en tenez pas compte...
Quand on est en reportage on peut se mettre en auto iso pour se libérer, un internaute avait fait remarquer que le GH4 varié par pas .. et...
Partir en vadrouille avec un appareil qui n'a pas d'AF fiable en reportage et qu'il faudra monter sur un gimbal je ne trouve cela pas très fun...
Alors mauvais pioche... pour moi avec 300-400 € t'auras pas grand chose en accessoire Le GH2 est surement un bel outil dans des mains expertes...
Volontairement en retard de qqs versions pour savoir où je mets les pieds donc je suis avec intérêt la solution sur cette dernière version PP ;)
Si tu n'admets pas qu'il y avait un " piège " pour les possesseurs de la série GH qui ont parfois ces accessoires en double, voire triple pas...
Pour recapituler .. Si sur ton GH5 tu choisis l'option vitesse d'obturation en degré (au lieu des secondes) alors quelque soit ta fréquence...
Il existe un coupleur qui s'appelle GH6 ? C'est pour cela que les vendeurs eux même écrivent des articles pour prévenir le client... merci...
:bravo:... oui bien vu :good: