Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est curieux parce que sur mon test de la Z280 je montre la différence entre une image prise avec le doubleur en HD et la même image obtenue en...
Là, il va falloir regarder "Lucy" de Luc Besson. A la fin de l'histoire elle atteint... 100% ! Mais c'est du cinéma. Eh bien pour ceux qui...
Moi aussi. J'ai re-regardé il n'y a pas longtemps "Les choses de la vie". Film magnifique qui pourrait s'inscrire dans les cours de REDoré. Sans...
Non, ce n'est pas bon. Sur une image difficile et en UHD ce n'est pas suffisant. Le HEVC n'est pas miraculeux et sur des passages comme des...
Je regarde tous les films à cette distance. Et maintenant que le choix est fait je ne peux plus trop changer car sinon tout le système d'enceintes...
Je l'ai regardé en VO sous-titrée. C'est souvent là que l'on peut écouter le meilleur son.
Bonjour, J'ai donc regardé l'édition blu-ray HD du film de cours qu'affectionne REDoré. Loin de moi l'idée de me d'intervenir dans des analyses...
Comme REDoré s'appuie beaucoup sur le film "the impossible" du coup j'ai acheté le Blu-ray (qui a effectivement reçu une très bonne critique tant...
Bonjour, En vous lisant, je me pose une question : que diable voulez-vous faire d'un écran UHD pour regarder vos time-line, fenêtres ou autres...
Non, cela ne cause pas du moiré. Il faudrait que tu fasses une recherche sur la loi de Nyquist que je cite plus haut et qui explique le phénomène....
C'est bien du moiré, aucun doute. Et comme l'aliasing sous forme de moiré ne peut se manifester que sur les zones très (trop) nettes (rôle du...
:laugh::laugh: Je sens que cela va être "mission impossible". Je vais donc rajouter cet épisode aux 141 autres des années 60. Que je suis en...
Tu as dû faire une erreur de formulation car l'alternative est la même dans les deux cas...;-) Ou bien j'ai mal lu.
Bonjour, Notre ami se sert de l'entrée UHD de son video projecteur. De toute façon, s'il passe sur l'entrée HD, il aura les mêmes réglages. Mais...
Cela devrait marcher...
Si c'est comme sur le XT4, tu vas trouver quelque part dans le menu (paramètres, je crois) la fonction "prise de vue sans objectif". Si cette...
Ben je dois être un petit vidéaste (:laugh:) car quand je choisi de tourner avec un un bon matériel et une belle optique je souhaite éviter les...
Tu as aussi le Fujinon 2,8 constant 16 - 55 mm. Très belle et bonne optique qui est mon objectif de base sur mon XT4. Cette optique non plus et...