Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Jfil, donc si je comprend bien c'est des effets gratuits dans la mesure ou on a acheté les extensions HFX !:hum: Tans pis, je me...
Certain effets gratuits sont bloqués ??? D'abord merci Declic pour ton site et les effets que tu mets à notre disposition ! :bravo: Il reste...
Avant tout, je cherche un conseil technique et pas un jugement de ce que je fais ! :col: Une question : Astor, avez vous déjà vue sur une...
Merci de cette réponse très enrichissante !!!:lol: Maintenant je pense que vous devez vous ennuyez pour perdre du temps pour répondre ça !...
Merci Pulco, :bravo: Si j'ai bien compris, c'est normal. Cela dit je suis toujours preneur d'expériences vécus. A+++
Bonjour, Merci de t'interresser à mon problème. Ce que je veux dire par "retrecie", c'est qu'elle est déformée dans le sens de la largeur, en...
Bonjour, J'ai fait pas mal de mini vidéos avec mon appareil photo numérique Canon Ixus V3 lors de plongées en mer Rouge. :) Je voudrais les...
Bonjour, J'ai fait pas mal de mini vidéos avec mon appareil photo numérique Canon Ixus V3 lors de plongées en mer Rouge.:) Je voudrais les...