Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il y a certainement quelque chose qui m'échappe. S'agit-il de 10 morceaux de films mis bouts à bouts ? Sinon pour passer d'un chapitre à...
Merci Cyber06, j'ai bien reçu les documents. Je voudrais aussi te remercier d'une manière plus générale de ton sérieux. Le matériel est très...
Qu'est-ce-que tu appelles des cassettes vieilles : plusieurs enregistrements ou âgées ?
Je n'ai pas de scintillements non plus ! Ce ne serait pas les lignes des bords mais que l'on ne voit pas si on fait une sortie TV (ça rogne un...
Merci pour la piqûre de rappel. C'est vrai tu l'avais déjà dit. S'cuses. Je viens de monter 12H de films avec "none" mais je n'avais aucun...
une image - grrr... je l'avais pourtant insérée en fichier joint dans le post précédent !
Est cette méthode serai bonne : Encoder mes chapitres en MPG2 et faire mon authoring sur DVD Archi sur la base de ces rendus... OUI Cherche...
Bonjour et bienvenue, Pour les tutoriaux, tu devrais commencer par regarder en haut du forum en question les FAQ et autres infos intéressantes....
Tu n'en voudrais pas une 2ème au cas où la tienne tombe en panne ? Penses à tes précieux montages que tu pourras plus utiliser :D
Ce n'est pas particulier à la RT1, car il me semble qu'en général pour faire de la vidéo une plateforme tout intel est recommandée parce qu'il y a...
Pas de problème.
Si ce n'est pas indiscret, pourquoi veux-tu changer le codec ?
Tu peux faire de l'acquisition en DV et visionner sur un téléviseur en cours de montage en temps réél les effets Canopus. Si tu veux capturer de...
Up ! Personne pour une carte canopus RT1, en parfait état, des fois que sa carte venait à casser ? Une 2ème de rechange, ça peut servir ! A...
Il a déjà été réparé ? Quelle utilisation : familiale, associative, professionelle ... ?
C'est effectvement ce que je fais maintenant mais je me pose la question d'une double sauvegarde des rushs avi. Comme c'est quand même lourd sur...
Merci beaucoup pour ta rapide réponse.
J'ai essayé de télécharger le lien de QuickEnveloppe http://users.rcn.com/rofrano/Video/Vegas_Scripts/vegas_scripts.htm mais sans succès....
Up ! Le montage Mpeg 2 ça marche comment avec liquid ? Si on fait une transition par exemple avec 2 clips Mpeg 2. On peut demander juste le...
J'avais bien lu les FAQ du forum DV, merci du rappel. Si j'étais sûr que la bande DV tienne 20 ans, je n'aurais aucune hésitation. J'ai d'ailleurs...