Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je te remercie infiniment pour tte tes reponses ;-) :jap: je garde precisieusement se site ou il n'est pas improbable qu'au bout de qqe essai...
je suis surement tres coincée tt d'abord je viens de verifier et oui mon studio a AVI dVIX mpeg1/2/4 et d'autre Mais ma question pour info car...
j'oublie je ne possede aucun logiciel pour ma carte et depuis le debut je n'ai aucune notice Mais ma carte et pinnacle sont separer ???????????...
excuse moi mais pas tt compris :unsure: tu dis que ma carte d'acquisition c'est ceux que je configure quand je suis dans format de capture moi...
slt:-) oui mais c'est tjrs pareil comment fait on pour savoir ce que fait et ne fait pas ma carte d'acquisition ses parametres ce situent ou?...
il est vraie que la question est immense :approb: mais c'est pour te situer que malgres que je sois depuis un an et demisur pinnacle j'ai...
:non:ggfx tu n'y est pas du tt je ne souhaite pas diffuser sur le net mais je ne connait rien en video comme tu as pu le constater et je suis tt...
slt mes amis sont helas un peu arriere en technologie et n'ont que des lecteur desalon DVD mais est tu en trein de m'expliquer que le stoquage...
slt gege92 a ce momment la comment font les personnes font pour excusez moi mettre des choses sur emule le logiciel du pir tour pir si je ne...
je t'avoue ggfx que j'ai beaucoup de mal a tt assimiler entre les formats les vitesses les codecs et tte les abreviations que tu employe avec...
peux tu me dire tres concretemEnt comme faire pour avoir des fichier d'une heure et demi a 650 700 mo??? Car en fait c'estca qui m'interresse la...
cc j'ai enormement de mal a gerer le fichier par VIDEO TS quand j'ai créer le contenu du disque il m'a apparrue dans VIDEO TS 6 dossier des VOB...
ca y est le fichier c'est caler dans un dossier nommé VIDEO-TS mais il doit me manquer un codec ou quelque chose car il est illisible Petite info...
cc je ne savais pas que je pouvais crée sans graver la fenetre dans les parametres a cette page indique 8500 Kbits/s mais cette ligne et afficher...
j'ai fais le DVD comme demandé je l'ai fais avec un petit morceau de film en attente sur l'ordi qui dure moins de 8 mn et ca a marche au top il...
Ton opinion de la carte 500PCI a l'air d'etre reserve sur une video courte ou je fais des essaie il y a les infos deja donné plus len 18:03.40...
re en info supp je suis avec une carte pinnacle 500-PCI et la version et studio 10.6 pour etre plus precise see you
slt dans le logiciel gspot que tu m'as conseillé de charger mon fichier dans l'encadrer video affiche name DVC/DV Video et codec dvsd Je suis...
cc mon materiel est pinnacle studio 10 je suis brancher de la tour au magnetoscope par 3 fiches rca une jaune pour la video et deux rouge et...
slt t tjrs la je te sent super caler sur les codecs et tt le bordel et g justement un gros souci avec pinnacle 10 entre la grosseur du fichier de...