Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mistika est une solution haut de gamme destinée aux studios et apparemment très proche de Piranha HD d'IFX... je n'ai personnellement jamais...
Bonjour, Y-a-t-il des utilisateurs de Mistika sur le repaire ? (Mistika - Post Production) Tout retour d'expérience serait fortement apprécié....
Bonjour Guillaume, En réalité la version pour Linux de Shake est beaucoup plus efficace que la version Mac (pour l'universal, je n'ai pas...
Tu comptes vendre ta maison pour t'acheter Nucoda Film Master? Dans ce cas je veux bien t'héberger... mais n'oublie pas de venir avec ton Film...
Motion est mieux adapté aux stations personnelles tandis que Shake est un logiciel de compositing pur et dur davantage destiné aux résolutions...
Prudence... hmmmm c'est beaucoup trop cher pour une UVW-100... franchement c'est peut-être la pire beta de Sony. Le CCD est de mauvaise facture...
Je vends 2 cartes Matrox Parhelia 128 Mb en excellent état. - 1 version oem -1 version retail avec refroidissement Verax (détails sur les...
J'adresse moi aussi toutes mes félicitations à Phil pour cette promotion sensationnelle. J'ai vraiment hâte de voir la tête du "prochain release...
QUOTE]il ne doit pas y avoir de monteur là bas comme argument contradictoire, j'ai vu mieux Stef! Il est certain que de cette manière, la...
que néni! Je ne m'attachais qu'au renouveau d'intérêt qu'une telle solution peut susciter à l'égard de Premiere dans les studios d'editing. De ce...
QUERTYUIOP Non pas d'accord ou non pas veinard? Bon de toutes les façons le montage c'est apparemment fini pour moi aussi longtemps que je ne...
Premiere par Matrox Je viens d'assister Ã_ une démo du Matrox Axio tounant sous Premiere Pro et j'en suis encore tout retourné... Alors...
un avis en passant C'est toujours un plaisir de retrouver les bonnes vieilles discussions du repaire, surtout après des heures de montage...
sortie TV Bonjour, Moi non plus Phil je ne parviens pas à obtenir la sortie video sur la carte AGP de la 5.5. Je te tiens au courant si je...
... Bien entendu Phil "ce n'est pas une prise qui fait une machine broadcast", ou si peu. Mais tu peux également inverser la proposition : c'est...
Broadcast ou pas ? Bonjour, Je confirme que la version Pro d'Edition 6 est limitée au 4:2:0/4:1:1 (mpg/ MP@ML et MP@HL). Pour bénéficier du...
que du bon... Bonjour à tous, voici une rentrée bien agitée... un bref aperçu de la dernière mouture de liquid a suffi a me convaincre qu'il...
vendu... Et bien ! Les pieds se vendent décidément aussi bien que des petits pains. Presque une ruée vers l'or... Restent donc seuls en vente un...
mise à jour Ne sont plus disponibles : * pied 350MVB + 116MK3 + 165MV * 1 micro ECM-S959C (il en reste encore 1)
précisions Pour répondre à vos nombreuses interrogations au sujet du trépied, je précise ici que si vous recherchez un pied aisément...