Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
S'il est disponible, j'écouterais l'enregistrement avec intérêt :)
Bonjour, Aux infos que vous avez déjà donné, il faut préciser qu'un enregistrement réalisé avec cette méthode doit être également écouté au...
Merci Lolbo, Cela confirme ce que je pensais. Pour les Oktavas, lorsque je les utilisés en plein air, c'était soit: - avec windshield +...
Bonjour, J'utilise un magnétophone possédant 2 entrées micro. Lorsque je fais du monitoring au casque, j'entends le micro 1 sur l'écouteur...
Bonjour, Voici un lien où on fait le tour de la question (type de matériel adapté à l'enregistrement de sons naturels):...
Bonjour, Je suis pas sûr d'avoir bien compris le problème mais si dans un fichier stéréo, vous avez un décalage entre le canal gauche et le...
Bonjour, Pour la Mixpre, je pense que tu n'as pas de soucis à te faire, vu la notoriété de Sound Devices (et la qualité de leurs préamplis)....
Je pense que la qualité aurait été supérieure en utilisant le Firepod mais dans quelle mesure, je ne peux pas le dire ! Il aurait fallu que je...
Je n'ai pas fait la comparaison moi même, mais d'après les recherches que j'avais faites, pour la qualité des préamps par rapport à Motu (traveler...
Bonjour, Est-ce quelqu'un a déjà reconditionné une batterie, style batterie DAT portable ou batterie camescope ou batterie ordinateur portable...
Bonjour, Le presonus firepod est un peu volumineux pour une utilisation en mixette et en plus il a besoin d'une liaison firewire avec un...
Bonjour, Patch Français de SoundForge 8.0 build 53 (traduction française non-officielle) xxxxxxxxxxxxxxxxxx Il faut s'enregistrer sur le...
Moi je suis en train d'économiser pour ça: http://www.sounddevices.com/products/7.htm Qui est à mon avis la seule alternative sérieuse (et...
photo du Marantz
Bonjour, Je cherche un enregistreur numérique portable avec connectique xlr et alim phantom pour les micros. Y en a-t-il parmi vous qui...
Petite info supplémentaire: si tu n'arrives toujours pas à accéder au paramétrage 6 canaux dans le filtre de WinDvd tout en ayant la bonne version...
Bonjour Bointime, Je crois que si tu n'arrivais pas à accéder au paramètrage 6 canaux, c'est parce que tu n'as pas la bonne version de WinDvd...
Tu peux l'alimenter par des piles en utilisant la prise transfo. Tu vas dans un magasin composant électronique avec ton appareil tu demandes la...
Voici les infos pour un transcodage réussi (sur mon ordi du moins !) :) [IMG] -------------------------------------------- - DTSSource:...
Bon, on va essayer de ne pas rester sur une défaite ;) J'ai rippé un Dvd avec son Dts et ensuite je l'ai démultiplexé de façon à récuperer la...