Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
mon problème est résolu, sauf .... pour les video en 16/9ème; en effet pour les séquences en 4/3 je n'ai plus de saccade, avec l'option top field...
mon problème est presque résolu, j'ai coché dans les paramètre d'encodage de magix video deluxe 2006 la case top field first. quand je regarde le...
justement, je cherche une alternative à Ciberlink Power Director car ac ce logiciel on me demande de créer un fichier mpg seulement; il n'y a...
oui, j'ai bien compris que la solution résidait au niveau du "top fiel first" mais le problème c'est que je ne sais pas comment arriver à ce...
bonjour ; j'ai acheté un camescope jvc everio et j'ai le même problème : je transfère mes fichiers .mod sur mon PC, je les met en .mpg avec...
bonsoir. je suis un nouvel utilisateur de pinnacle studio plus 10 et je voudrais savoir comment intégrer les transitions gratuites proposées; j'ai...