Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un jour faudra faire la liste des cameras bonnes en basses lumières, parce que c'est à se demander si cette camera existe.:D
J'imagine le novice qui vient de tomber sur ce message ... :D " heu mais de quoi tu parles monsieur :perplexe:" parfois je me demande si on...
Tomquetal tu vas avoir des problèmes ! [media]
Tout dépend de l'intention dans l'image GoPro ! Quand il s'agit de montrer de la redbull et des turbo crétins, c'est du gachis de technologie, un...
bah sans forcer, ce que faisait Pierre Desgraupes :) et pendant que tu cherches sur wikipedia, j'aimais bien aussi ce que faisait Pierre Carles,...
C'est du divertissement ... Sinon j'adore top gear, mythbusters et cie les seuls à répondre à " est ce qu'un feu rouge est meilleur pour...
Je parle en tant que spectateur ayant assez de voir mes impots filer des emissions destinées à maintenir l'ordre social, ordre à l'avantage des...
Je ne vais pas polémiquer mais en le faisant quand même un peu ensuite, est ce qu'on appelle une injonction paradoxale, un vieux procédé destiné à...
bcauchy C dans l'air tapera forcément dans les sujets suivants les roms le président en place les sondages les immigrés l'économie de...
Non les gags, faceplants, accidents, videos trash, bref tout ce que la télé ne peut produire, la télé le vole à des particuliers, sans leur accord...
Les caméras qui filment pujadas tous les soirs ont un piqué merveilleux, les lumières, le decor, le son, tout a bien évolué depuis les JT de noel...
Tu confonds regarder une emission pour en connaitre le contenu, puis passer à autre chose, et regarder fidelement ! Je connais par coeur C...
Au fait, cette tentative de relancer le débat est un échec :D Juste en passant comme ça ... D'autre part on était tous un peu d'accord pour dire...
ça baisse avec ce Came5000 ... 2000$ mais on est encore loin des prix annoncés par snooz et son DIY [media] First Impression ? CAME 5000 3-Axis...
pauvre FS100 ... même soldée, personne n'en veut ...:hum:
Oui mais il faut passer du temps sur l outil fourni par Canon pour creer ses picture profile. Utiliser Picture Style Editor
:mdr: Non mais quelle suffisance ...
Ce sera une resolution antique pour ce prix ... 1024x768 ou 800x600.
BenQ W1070 à 800 € 300 € est complètement irrealiste pour un videoprojecteur acceptable.