Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bien vu ! Agrémentons ta liste de ces quatre là : - les artefacts de compression (leur fréquence n'est pas toujours promotionnelle à la légèreté...
Edit, après une relecture de la demande initiale : Ok, en gros tu veux une PXW-FS5 avec une remise de -80% ? Avec ton budget, il faudra soit...
Le coup des 9-bit sonnait déjà à l'époque de la seconde mouture de la Pana 101 (AG-AF101A) avec son fake 10-bit en sortie SDI. (Une sorte de 8-bit...
Et c'est tout à son honneur.. :D Mode Troll OFF
J'imagine qu'il s'agit du 12-60 mm f/3,5-5,6.. ? Tu seras effectivement limité par l'ouverture rampante. Perso je n'achète plus rien au-dessus de...
Si tu as déjà des optiques Nikon et/ou si tu peux squatter celles de ton père et que tu es vraiment familiarisé avec l'ergonomie des DSLR.. Et que...
Ok merci pour ton retour. Car l'aliasing cartonne sévère sur le GH4, ça moire même dans les fourrés, les buissons.. alors dès qu'il s'agit de...
@Shrek : même question que Caraïbe, elle assure comment la Full HD (nous parlons bien du 1080p interne, il n'est pas question de downscaler le 4K...
- P'tet parce que les A7S, les A7R, le XT2, le D500 et l'E-M1 MKII se démerdent tous très bien en 1080p (en plus d'être optimisés 4K). - Ou que je...
Suite et fin de l'histoire, pas la peine de tartiner, l'image sera bien plus causante : [IMG] Ce que le GH4R à de mieux (par rapport à l'E-M1...
Trop petites pour être vues depuis le cosmos, et planquées sous une châtaigneraie avec ça ! :laugh: Je me terre non loin du Tertre Gris, au sud de...
Nope, ce n'est pas le rolling shutter, un point sur lequel l'Olympus reste performant. De plus : - travelling avant - effectué en marchant...
Dans les Cévennes armoricaines, du moins ce qu'il en reste après plus de 300 millions d'années d'érosion. Je parlais de ces montagnes car elles...
@nervianvs Énorme ! Je m'abonne à cette discussion. Puisse-t-elle ne point tarir ! Simple curiosité, tu filmes dans les Cévennes ?
Pour mette un terme aux déformations. Il semble apparemment y en avoir de légères sur le lien de Reboot (pas encore DL, dès que je squatterai un...
Mécanique (capteur) + optique (objectif) plus exactement. Question cruciale donc.. ;) Est-il possible de désactiver l'IBIS (mécanique) pour...
Bonne piste à explorer Caraïbe.. l'avatar du chat maudit ! Va savoir.. ^^ Pour la suite de l'histoire, mon revendeur a effectué des tests de son...
M'en parle pas ! La rétrospective des embrouilles depuis 2011 serait épique. Mais là... Chui déchaînay là ! [MEDIA] Merci @MyPOV ! Bien, si les...
Chui dèg'. Je le reluquais depuis deux mois, je l'ai testé à fond avant de me décider. Pas une seconde je me suis dit "tiens, est-ce qu'on peut...
Oui, cela ressemble à un mauvais traitement numérique. Pourtant il s'agit bien du mode M-IS2 (capteur mécaniquement amovible sans filtre digital)....